Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Candidataure $h@naK [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:07

²¤turok95290¤² a écrit:
hey $h@naK Smile 

Tu as mon pour car je suis rentrer dans la fafa avec un plu bas perso que toi donc je peu pas en rajouter. A plus j'espère que tu va venir de cette merveilleuse fafa ^^. Very Happy 

Turok, la famille à fait des exceptions comme pour toi avec ton stuff "pourri" mais sa veut pas dire qu'on le fera pour tous le monde et vue comme tu n'a pas vraiment évolué désolé mais à ta place je la ramènerais pas trop hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Karlouche
Karlouche

Membre
Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Là ou cali ne l'est pas :D

Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:04

Salut, je te mets un pour car nous avons besoin de mages actifs...
Revenir en haut Aller en bas
KatanaMaudit
KatanaMaudit

Membre
Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:19

Le légendaire tueur de nosmates  Tu me fais marcher ? 

Bon pour ma part je vote POUR l'ai eu l'occasion de lui parler et il est sympa, même si il ne rempli pas les critères je pense qu'il pourra s'améliorer avec le temps et en plus au vu du peu de mage qu'on a en se moment je pense qu'il pourra être utile à notre fafa.
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:26

C'est beau quand même, les membres de la famille prennent le temps de lire et de répondre à sa candidature.
En retour nous avons quoi ? rien, mais vraiment rien !!!
Aucune réponse de sa part depuis les questions/réponse avec pocei et toujours pas d'efforts fait sur sa candidature.....

A part le faite qu'il soit mage, il y a un autre intérêt à se qu'il soit dans notre famille ? Personnellement je n'en voit aucun et encore une fois, il y a aucune motivation de sa part !!! et vous voter pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:06

Ps: Shanak si mon message est pas assez claire, faudrait que tu donne signe de vie non ? à part juste passer en furtif sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Thoniio06300


Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:37

Je continue le message de Daé depuis le debut en + de donner aucun signe de vie tu n'ecoutes meme pas ce quon te dit alors moi je suis desolé mais je ne vois pas pourquoi on le prendrait deja chez requiem il a pas essayer de voir avec sidoh il a choisi la facilité cest a dire partir.


Ensuite par rapport aux autres candid je cite Soshi qui est fafa et qui a tout fait pour venir et sky qui nest pas rentré fafa dans sa candid il a fait des ameliorations.


Donc si lui il est aussi actif en fafa que sur sa candidature.
On va gaspiller une place pour rien
Revenir en haut Aller en bas
¤Alison¤
¤Alison¤

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:34

Nutella, des fois vaut mieux partir que des rester avec des personnes qui t'insultent, tu dis qu'il a choisit la facilité, j'aimerais bien t'y voir moi, te faire insulter par ta fafa, et devoir y rester. J'aurais fais la même chose, il ne fuit pas comme tu dis, il est juste plus intelligent de partir que de rester et de tous s'insulter.
Tu parles de Sky, tu as voté quoi pour lui ?
Je ne le défend pas, mais sur ce qui est de répondre à sa candidature, je pense qu'on devrait attendre un peu avant de lui reprocher cela, après tout lol de la fafa ne répondait pas non plus constamment ! Smile
Il a posté sa candidature très tard jeudi donc ça va encore Smile
Par rapport au fait d'éditer une candidature, personnellement je n'aime pas ça, je préfère qu'il refasse un post avec les améliorations, mais voir ce qui a été fait de soi même est important.
Revenir en haut Aller en bas
Thoniio06300


Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:14

Alors tu sais moi une personne qui m'insulte je vais etre franc il reste pas tres longtemps avec ce perso. Le dernier qui ma indulté il a finit sur le pilori si tu me crois pas vas pilori tu ecris franck63460

Ensuite pour lol il avait des problemes cest Sushi qui repondait pour lui.

Bon concernant la candidature on a demandé de la couleur donc il pourrait au moins modifier
Revenir en haut Aller en bas
$h@naK


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:34

Après avoir up 90 je suis resté une petite semaine sans famille. On ma proposé les Requiem, j'ai donc dit oui puis ils m'ont recruté.

Pour ce qui est de mes stuffs plus mes résits je ne pense pas mettre du temps à les avoirs je possède déjà mon gants magmaros et je devrais avoir une combi b ce week end.

Oui c'est vrai. Quand j'étais chez vous avant je venais pas souvent Acte IV à l'époque sa m'interessait pas t'en que ça. Parce que je n'étais pas stuff je devais être de niveau 81/82 quelques chose comme ça. Quand j'étais chez vous il n'y avait pas de forum ( du moins, il me semble ) un membre m'avait proposé famille j'ai dis oui vous m'avez recruté. Laisse moi te montrer que depuis tout ce temps passé j'ai changé et que je suis beaucoup plsu actif qu'autrefois.

Non je ne tente pas d'up 92/93 t'en que mes résits et mes sp ne seront pas amélioré. Si j'ai besoin d'une fafa c'est pour faire des raids Acte IV. Passé du bon temps avec ma famille et te montrer comme quoi je serais actif! D'après ce que j'ai cru comprendre vous n'avez pas beaucoup de mage.

Les résistances, je prend gants magmaros, combi B en botte obscure et feu. Puis les eau/lulu je prend combi B gants plus botte.

Désolé de ne pas avoir répondu plutôt je n'avais pas vu qu'il y avait d'autre page.

Si mon mage ne vous convient pas pour l'instant je repostulerais une fois avoir remplis toutes les conditions nécessaire.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:03

Bonsoir Shanak,


Je vois de la motivation dans ton dernier message, et sa fait plaisir.
Effectivement quand tu étais dans la famille nous avions pas encore de forum ou il étais en "construction", mais la n'est pas le soucis.

Donc je passerai mon contre en neutre pour te laisser une chance.
Cependant avant de pouvoir de recruter vue le nombre de contre, neutre et de pour, nous devons en parler car c'est une situation délicate vue qu'il y a quand même pas mal de contre et de neutre.
Dans ces contres, il y a ceux des deux assistants de famille, et en neutre il y a Kira (gardien) et moi même (chef de famille).


En prennent en compte mon neutre au lieu du contre et les dernier votes, nous sommes actuellement à 15 votes :

Pour: 8
Contre: 4

Neutre: 3
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Slaught
Slaught

Membre
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:06

Faut redescendre un petit peu Thonio, et c'est pas le lieu pour parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
ike13


Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:10

Je ne suis pas contre un mage de plus dans la famille, peut importe le stuff ou les sp, en plus tu es 90 donc pour moi ce sera pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:36

[22:35:39] Jesse (Crazypepsi) Buzzy16: désolé pour moi sa va être un contre...tes stuff sont assé normal comme tes res, ta marqué que t'allais te payer tout mais faut deja les avoir...moi j'dit qu'on peut pas seulement te recruter pcq tu dit que tu va tout avoir par la suite...sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:43

Hmmm
la motivation commence a apparaitre je vais encourage se coter si
 Victoire 
Je passe mon Contre en neutre ok 

maintenant a voir combien de temps sa va mettre pour remplire les critere que on demande au minimum et peut-etre que je passerai mon Neutre en pour Wink

A bientot  Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Thoniio06300


Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:40

Je rejoins poceidon je change mon contre en neutre
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:10

Résultat des votes :

Pour:9
Contre: 3
Neutre: 5

Au vue des votes et de leurs raisons, nous ne pouvons pas te recruter.
Il y a beaucoup trop de contre et de neutre, je pense que tu devrait re-postulé avec les améliorations demandé.

Et comme tu la dit:
"Si mon mage ne vous convient pas pour l'instant je repostulerais une fois avoir remplis toutes les conditions nécessaire."

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidataure $h@naK [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures refusées-