Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidataure $h@naK [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$h@naK


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:03

Bonjour les Try Again. Smile

IG:

Pseudo: $h@naK

Lv combat + Lv métier: Combat : 90 Métier : 80

Classe: Mage

Sp possédées et lv:

sp1 : lv20
sp2 : lv99+6
sp3 : Je compte m'en racheté une plus tard
sp4 : Vendu il y a quelque temps. Je compte en racheté une également
sp5 : lv95+9+18
sp6 : lv73+9+17
jaja : lv20
pyjama : lv20+14

Votre Réputation (+ points) : Maître rouge (618557)

Expérience de raid?:

Cuby, Castra, Poule, Grenigas, Valakus, Kertos, Ibrahim, Draco, Glacerus, Ainsi que tous les raids Acte IV Smile

Vos résistances? (Résiste sans sp)

Eau: 90%
Feu: 96%
Ombre: 97%
Lulu: 102%

(combi B en cours...)

Vos Équipements :

- Main droite : Baguette 90 r5+8 (runé)
- Main gauche : Gun 90 r5+6 (runé)
- Costume : Armure 90 r5+7 (runé)

Je compte up 92/93 et me stuffer r7+8 Smile

IRL: Vincent

Age: 16 ans ( 17 dans 2 semaines  jocolor )

Ville Région: Concarneau/Bretagne

Profession: A la recherche d'un emploi

Ce que j'aime: Le sport, les sorties entre amis le soir Very Happy 

Ce que je déteste: Le racisme par dessus tout

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?

J'ai choisi de postuler dans votre famille car je connais très bien mouga qui ma dit qu'il y avait une ambiance très sympathique. Smile
Pourquoi votre famille ? Car vous faites beaucoup de raids Acte 4 et 5.2 et c'est se que je recherche justement.

Que pensez-vous apporter à notre famille ?

Ce que je pense apporter à la famille c'est le maximum de mon aide pour que cela soit dans n'importe qu'elle domaine demandé. Aider les gens qui on des problème que sa soit IG ou IRl puis apporter de ma bonne humeur ainsi que ma motivation dans la famille. Smile

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci :

Mon ancienne famille était les Requiem, c'est Sidoh qui là gérait. Elle faisait des raids Acte IV elle aussi. Je suis partie parce qu'un jour je suis rentré en Hatus et je venais de finir ma contribution. Je suis rentré dans le raid et quelqu'un avait mit des mobs devant, j'ai été kill ma contribution était perdu. En champs de famille je leur est dit de faire attention la prochaine fois et un membre à commencé à m'insulter sans raison. Sa m'avait énervé et sur un coup de tête j'ai quitté la famille.

Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ?

Pour ma vision du lod personnellement cela ne me dérange en aucun cas que nous lodons pas. Etant de niveau 90 et que cela ne me sert plus à grand chose sauf si quelqu'un à besoin d'un coup de main pour up ou xp ces sp.

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )

Je me connecte tous les jours à partir de 18h jusqu'à 1h environ. Les week end je suis là sauf quelques samedi soir si je suis de sortie et le dimanche je suis là toute la journée sauf la matin. Smile

Que pensez-vous de l'acte 4:

J'aime beaucoup l'acte IV. Du moment qui il y à du gibier à kill tout me va  Cool 


Quelles activités aimez-vous faire sur nostale:

J'aime beaucoup faire des raids que cela soit en Acte IV ou V. Si il n'y à pas de raid je passe mon temps à drop ou à l'arène ou bien discuter avec des amis Smile

Quels sont vos objectifs dans le jeu:

Mes objectifs pour l'instant sont d'avoir toutes les combi B et ensuite de up 92/93 pour vraiment me stuff r6/r7+8 et d'avoir mes sp +13.

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?

Non. A vrai dire c'est ma toute première demande en famille via forum Smile

Possédez-vous skype ou autres ( TS Mumble )?

Oui je possède Skype et je suis toujours connecté dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
$h@naK


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: $h@naK un mage au pouvori du grand Merlin :3   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:06

J'espère que ma candidature vous seras agréable à lire. Et peut être à bientôt si le destin fait que  Tu me fais marcher ? Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:40

Bonsoir Shanak

$h@naK a écrit:
J'espère que ma candidature vous seras agréable à lire. Et peut être à bientôt si le destin fait que  Tu me fais marcher ? Bon jeu à tous.

Oui mais sa manque de couleur

Par ou commencer Hmmmmmmmmmmmmm Hmmmm 

Les sp que tu  possede sont correcte dommage qui a pas tout les sp.

Resistance en dessous de la moyenne que on demande  Déprime 

Pour les stuff sais correcte je dirai sa faut un peu se que on demande malgrer que sais pas r6....

Tu a l'air assez present d'apres se que tu dit  je demande a voir si tu tien tes parole.

Donc voici  mais  question  :

Dans combien de temps pense  tu finir tes resiste combi B que tu a  en cours et quel type de combi B a tu actuellement ?

Quand pense tu  reacheter une sp4 et  + combien ?[/color]

Voila mais question pour le moment a bientot
 Salut 
Revenir en haut Aller en bas
$h@naK


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:54

Oui j'ai de vieilles résistances même on va dire.. :/

D'ici 1 mois je dirais que j'ai toute mes combi B. Actuellement je n'en n'est aucunes j'économise pour des gants magmaros (je fais le plus gros d'abord).

Et je compte racheter une sp4 +9/11 dès mon combi b finit et ensuite me stuff correctement niveau 92/93
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:14

Tu dit tu économise pour des magmaros ok pas de soucis

Mais les gant magmaros sont mieu que des combi B,donc faudrai savoir si tu compte te faire les combi B ou les resiste 5.2 Smile
et les combi tu compte faire les eau/lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoniio06300


Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:15

Je vais etre franc ta candidature a ni couleur ni screen tu as un perso vraiment bof et ta derniere fafa la raison pour laquelle tu l'as quitté me conduit a mettre un contre désolé et aussi tu dis squatter tout le temps l'arene mais je ne ty vois jamais perso. Certes depuis vendredi dernier je ne joue plus car je ne suis pas chez moi mais quand je joue je suis toujours en arene et je ne t'ai jamais vu.

Passes une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:23

pour la famille je vois pas trop le prob il a kick suite a des insultes, ensuite bon la candid manque de couleur c'est sur mais hum j'ai envie de mettre pour un mage pour heal en raid c'est ce qui manque cruellement a la famille certain diront que non ya les popo etc et moi j'irais les envoié chié en disant que en raid eau c'est pocei qui tank. Pars contre je suis encore ésitante sur un point il faudras vraiment que tu es tes 2 sp car normalement on essaie de faire une selection strict a présent sur les candidature mais bon tu as mon pour y'a plus de mage dans la famille.

ps: essaie de mettre + de coleurs pas besoin d'en mettre 10 juste 1 pour les question et 1 pour les réponse et ça iras.  Tu me fais marcher ? 
Revenir en haut Aller en bas
Thilor


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:26

salut je trouve que certe tu na pas de trop grosse resistance mais 1 mois pour des combi b je trouve sa correct tu a un assez bon stuff meme si ce n'est pas du r6 de bonne sp et tu ma l'air assez actif et je comprend le pourquoi de ton kik fafa pour moi sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
¤Alison¤
¤Alison¤

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:45

Shanaaaak, le killeur de tufu! Enfin l'ancien killeur de tufu!
Contrairement à ce que tu dis dis Nutella, je confirme qu'il est très souvent en arène.
Candidature simple, personnage convenable, je vais rester NEUTRE pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:27

Shanak Very Happy je fou pour :$ deja on a parle c 90% resiste partout donc ta le mini les sp ca passe puis un mage je dis pas non <3
Revenir en haut Aller en bas
$h@naK


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:47

Poceidon : Je compte acheter les combi B en botte feu/obscure pour compléter les magmaros. Quand aux eau/lulu je prends gants plus botte.

Thoniio06300 : Oui mon perso est bof je le dis moi même d'ailleurs. Mais comme on dit il faut de la patience pour chaque chose. Pour avoir quitté ma famille je me suis fais insulté. J'ai trouvé plus judicieux de partir que de répondre bêtement et mené à une conversation qui n'aurait rien abouti. Et pourtant je t'assure que je suis souvent arène.

Alison : Tu m'as évoqué tellement de souvenir dans ta réponse :p

Pour ce qui est de la couleur j'ai essayé de cliquer dessus sur mon ordinateur ça ne marche pas. Sur mon portable aussi sa me fait la même chose... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darknight68
Darknight68

Membre
Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : crossac

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:58

Daénérys a écrit:
En ce qui concerne le recrutement et les candidatures :
Le recrutement est toujours fermé et nous seront très sélectif.
La période d’essai est de 2 semaines
-Level 90& plus : Candidatures acceptées a certains conditions :
-Stuff :r6+7 minimum (Armes principale, secondaire et costume)
-SP : Lv80+9 (1SP de chaque éléments mini) voir au cas par cas.
-Résistances : Avoir 100% dans chaque éléments sans SP
-La motivation, activité souhaitez et temps de présence IG

Alors si on regarde juste les conditions tu ne les remplis pas toute donc le vote serais contre, cependant on a un manque cruel de mage hl et actif dans la fafa(17 mages=> 2 90+), et moi même je remplis 2 conditions sur 4 donc la je serais plutôt pour ton recrutement

Donc au final Neutre que je modifierais suivant ton avancement.
Revenir en haut Aller en bas
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:00

je change mon pour en neutre tu es mage et on en as besoin mais même après les remarque pour changer la candid (au moins sur les couleurs) rien est fait donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
¤Alison¤
¤Alison¤

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:10

On a besoin de mages, je change mon NEUTRE en Pour.
Pour la couleur de ta candidature il faut que tu sélectionne ce que tu veux colorer et tu cliques sur la couleur. Mais bon, ce n'est pas le plus important, mais tu aurais du glisser un ou deux petits screen. Stop blablater tu as mon POUR c'est ce qui compte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaught
Slaught

Membre
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:12

$h@naK a écrit:
Pour ce qui est de la couleur j'ai essayé de cliquer dessus sur mon ordinateur ça ne marche pas. Sur mon portable aussi sa me fait la même chose... Mad

Ha le grand tueur de nosmates !

Tu dois améliorer tes stuffs / resists / sp's mais je te fais confiance à ce niveau là, je t'ai vu progresser.
Et je te vois bien souvent en arène, voir un peu trop  Very Happy 

Ce sera un Pour, on a aucun mage actif
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:48

Bonjour et bienvenue sur le forum,


Je suis contre ton recrutement,


1-Tu est déjà venu dans notre famille, et tu la quitter pour le motif suivant : « jveu up 90 et je reviendrai une fois lv90 »
Ok on lod pas énormément, mais une fois que tu est passer lv 90 tu n'est pas revenu ni même donner signe de vie.


2-Mouga ta proposé de venir dans la famille, il y a 1 mois de sa, pourquoi avoir mi autant de temps pour postuler ?


3-Ta candidature est plate, sans motivation, ni couleur et screen. Sa donne pas envie de la lire...
Comme la dit kira : « essaie de mettre + de coleurs pas besoin d'en mettre 10 juste 1 pour les question et 1 pour les réponse et ça iras. »
Un poste peut être édité pour modifier l'aspect de ta candidature.
Ta candidature a du te prendre 10min à faire.... aucune recherche, personnalité... Motivation zéro


4-Pour t'es stuff/résistes/Sp c'est léger, tu va mettre du temps à tous avoir, pour t'es résistances, tu devrait déjà les avoir.


5-On a peut être besoin de mage en famille, mais des mages actifs et qui sont motivés.
Quand tu étais Try-again, tu est rarement venu faire des raids act4 donc pourquoi tu viendrai maintenant ? Environ 5 Level de différence n'empêche pas la réussite d'un morcos ou hatus... Pour moi tu reste un kikoupex/arène.


6-Je te cite: « Je compte up 92/93 et me stuffer r7+8 » en gros tu veut faire full magma ? Et quelques raid 5.2 pour tenté d'avoir ton stuff ? Pourquoi à tu besoin d'une famille pour cela ? Je ne vois pas se que tu pourrais apporter à la famille... du heal et quelques buff a coditions que tu soit présent aux activités de famille....


6-« Oui j'ai de vieilles résistances même on va dire.. :/
D'ici 1 mois je dirais que j'ai toute mes combi B. Actuellement je n'en n'est aucunes j'économise pour des gants magmaros (je fais le plus gros d'abord).
Et je compte racheter une sp4 +9/11 dès mon combi b finit et ensuite me stuff correctement niveau 92/93 »

Tu compte faire des combi B ou magmaros ?



Soshi :« Shanak Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_biggrinje fou pour :$ deja on a parle c 90% resiste partout donc ta le mini les sp ca passe puis un mage je dis pas non <3 »
Suite à ma conversation avec Keykoa hier soir, et il n'avais pas pu se prononcer avant cela, nous avons édité le sujet et fait des modifications en conséquence, c'est 100% de résistances pour chaque éléments qui est demandé.


Rappel :
Vous aurez une période d’essai de 2 semaines.

-Level 85 & moins : Candidature refusé dès le départ, nous avons assez de membre à aidé en famille.

-Level 85 à 89 : Candidatures acceptées a certains conditions :
-Stuff :r6+6 minimum (Armes principale, secondaire et costume)
-SP : lv 60+9 (1 SP de chaque éléments minimum)
-Résistances : Avoir 100% dans chaque éléments sans SP
-La motivation, activité souhaitez et temps de présence IG

-Level 90& plus : Candidatures acceptées a certains conditions :
-Stuff :r6+7 minimum (Armes principale, secondaire et costume)
-SP : Lv80+9 (1SP de chaque éléments mini) voir au cas par cas.
-Résistances : Avoir 100% dans chaque éléments sans SP
-La motivation, activité souhaitez et temps de présence IG

La décision final de votre recrutement se fera par rapport au votes et aux commentaires des membres de la famille (15 votes minimum)



Je vous rappel à tous que les critères de recrutement s'applique à tous les monde.
La personne ne rempli pas les conditions, il sait se qu'il lui reste à faire pour être invité, et il peu refaire une candidature quand il le souhaite.
Toutes candidatures qui ne rempli pas les critères de sélection se verra refusé.


Je pense avoir tous dit, merci de répondre à mes questions et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Oxo-FreeZ-oxO


Membre
Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
*Keykoa²*
*Keykoa²*

Assistant
Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:30

Contre tu ne remplis pas les conditions que l'on demande.
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:12

Bonsoir Shanak

etant donner que au final tu a pas les critere de recrutement je vote Contre pour cette fois

Les raison du contre tu a pas les critere que on demande et tu dit les avoir dans 1 mois


Retente ta chance tu aura le strite minimum que on demande......

A bientot  Salut
Revenir en haut Aller en bas
Zhyg²


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:36

Bonsoir $h@naK

Pour moi Vu tes résistances tes stuff et tes sp tu a un perso correcte mais plutôt moyen..
Je voterais neutre car effectivement nous avons quand même besoin de mage dans la famille.
cordialement Zhyg².
Revenir en haut Aller en bas
Darknight68
Darknight68

Membre
Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : crossac

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:20

Suite à discution je change mon neutre en contre
Revenir en haut Aller en bas
²¤turok95290¤²


Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 26
Localisation : toulouse

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:51

hey $h@naK Smile 

Tu as mon pour car je suis rentrer dans la fafa avec un plu bas perso que toi donc je peu pas en rajouter. A plus j'espère que tu va venir de cette merveilleuse fafa ^^. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thoniio06300


Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2014

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:46

Recapitulatif actuel:


7 Pour
1 Neutre
5 Contre
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:18

²¤turok95290¤² a écrit:
hey $h@naK Smile 

Tu as mon pour car je suis rentrer dans la fafa avec un plu bas perso que toi donc je peu pas en rajouter. A plus j'espère que tu va venir de cette merveilleuse fafa ^^. Very Happy 
c'etais la bien longtemps et le recrutement a changer depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:47

Thoniio06300 a écrit:
Recapitulatif actuel:


7 Pour
1 Neutre
5 Contre


Plus exactement les votes sont à :

Pour : Thilor / Soshiy / Alison / Slaught / Oxo / Turok = 6

Contre : Thonio / Daé / Keykoa / Poceidon / Darknight68 = 5

Neutre: Kira / Zhyg² = 2

Total : 13 Nous attendons 15 votes minimum !!!


Dernière édition par Daénérys le Sam 29 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Candidataure $h@naK [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidataure $h@naK [Refusé]   Candidataure $h@naK [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidataure $h@naK [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures refusées-