Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
*Keykoa²*
*Keykoa²*

Assistant
Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:01

Thonio tu dit qu'on a besoin de tank mais un escri avec un stuff pas top et des resistes mediocres sa tank pas surtt lvl 85 donc excuse moi mais bon en + il va a son rythme pour up donc il n'est pas pres de tank vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:57

keykoa vos mieux un escri qui sera la a tout les raid s'il est co
que un escri qui est co mes jamais la enfin pour dire qu'il est actif et que si je l'apelle il viendras raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:49

Si tu l'appel et si nous on lui demande ? il viendra ?
Et se serait bien que se soit lui qui répond aux questions et non toi... toi on t'a déjà en famille lui non...
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:06

j'crois qu'il répond pas car il sait pas ce servir d'un forum ou lag trop truc du genre ~ bref on va pas ouvrir tous un débat déjà ceux qui ont pas voté pourrais le faire ? car on est pas la non plus pour faire attendre 30 ans quelqu'un, ensuite moi ça me gène pas qu'il vienne apparament de ceux que j'ai compris c'est un pote a soshi donc je vais faire confiance voir ce que ça donne. Mais il faudra tous de même qu'il s'améliore car on rentre pas pour (mm si il aide bc) pas s'amélioré donc je conte sur toi pour t'assuré qu'il progresse au sein de la famille. Si il est pris bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:01

Oui, ne t'inquiete pas kira, et oui je repond plus ou moin a ca place pour quelque raison de 1 on a la même facon de pense, deux on a mis 2h pour faire ca candid ordinateur en carton et il ne c pas du tout se servire d'un forum, trois je les aide pour tous c stuff résistance sp etc ^^

et dae quand je voulais dire apelle s'il est pas sur nos je peut l'apelle pour qu'il vienne :$ s'il est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Slaught
Slaught

Membre
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2014

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:58

C'est marrant parce que sky aussi, on était plusieurs à être prêt à l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
darknest


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2014

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:42

Coucou je te connais depuis longtemps je c'est que tes simpas motive et même si ta deux de tention tes toujours actif Bref je c que soshi t'aide pour tes rune etc donc je m'inquiete pas jte mes un pour
Revenir en haut Aller en bas
Karlouche
Karlouche

Membre
Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Là ou cali ne l'est pas :D

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:45

Je suis d'accord avec slaught sur le fait qu'on était plusieurs a vouloir aider sky et pourtant il a été refusé... Donc pour moi je ne vais pas faire du cas par cas et je change mon pour en CONTRE, sinon ce serai injuste pour les autres "candidats"...  vent
Revenir en haut Aller en bas
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:24

Bon je refait mon poste pour que vous compreniez mieux :

1- pour répondre a la question d'alison : soshi répond a ça place car il ne sait vraiment pas comment ce servir d'un forum néanmoins il a fait lui même ça candid.

2- je ne vote pas pour car c'est le pote a soshi. J'ai envie de mettre pour car voila c'est un 85 il fait ce qu'il faut pour avoir ses truc qui lui manque fin.

3- j'ai dit dans un poste que soshi bin s'occuperas de lui car bah il le fait déjà pour ça candid et que il nous le recommande.

4- comme j'ai dit a karlouche il fait pas du cas par cas il vote contre simplement car on a refusé sont pote donc on devrais refusé tous les autre potes. Désolé mais on est pas la pour prendre tous les amis de tous le monde hein ... déjà c'étais même pas noté sur la candid de sky et il a rien a faire dans cette candid désolé de le dire. J'vois pas pourquoi on prendrais pas Loll28 juste pour ce venger de l'autre candid ou alors il faillais ouvrir sa gueule + tot pour dire voila c'est mon pote il est vraiment motivé et tous sois disant vous êtes amis tu le soutient pas vraiment ensuite tu te venge sur une autre candid par contre pour ouvrir ta bouche pour me faire chié comme la derniière fois sa tu sais faire expert même en la matière sa me révolte vos comportement de merde ! vous avez le droit a une opignion et voté ceux que vous voulez mais vous venger car on a pas pris un de vos pote la non désolé. c'est du grand n'importe quoi fin.

ps ceux qui on pas voté go voté.
Revenir en haut Aller en bas
Karlouche
Karlouche

Membre
Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Là ou cali ne l'est pas :D

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:44

kira971 a écrit:

4- comme j'ai dit a karlouche il fait pas du cas par cas il vote contre simplement car on a refusé sont pote donc on devrais refusé tous les autre potes. Désolé mais on est pas la pour prendre tous les amis de tous le monde hein ... déjà c'étais même pas noté sur la candid de sky et il a rien a faire dans cette candid désolé de le dire. J'vois pas pourquoi on prendrais pas Loll28 juste pour ce venger de l'autre candid ou alors il faillais ouvrir sa gueule + tot pour dire voila c'est mon pote il est vraiment motivé et tous sois disant vous êtes amis tu le soutient pas vraiment ensuite tu te venge sur une autre candid par contre pour ouvrir ta bouche pour me faire chié comme la derniière fois sa tu sais faire expert même en la matière sa me révolte vos comportement de merde ! vous avez le droit a une opignion et voté ceux que vous voulez mais vous venger car on a pas pris un de vos pote la non désolé. c'est du grand n'importe quoi fin.

ps ceux qui on pas voté go voté.

Excuse moi kira de ne pas avoir une grande gueule pour dire "c'est mon pote, mettez des pour" ... je vous ai laissé le juger tel qu'il était...
Vous l'avez refusé, c'est votre choix, je l'ai accepté donc arrêtez de revenir là-dessus et de "remuer le couteau dans la plaie".
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:49

Karlouche a écrit:
Bonsoir, même si tu es un ami je dois quand même juger Very Happy
Franchement tu t'es défoncé sur cette candidature.  affraid
Vu ta motivation malgré ton level j'te mets un POUR mais il faudrat que tu songes à up assez rapidement sinon tu risquera de t'ennuyer.
Lien candid Sky35800

1er poste de Karlouche...
Certes la façon que Karlouche à eu comme réaction est certainement pas la meilleur et on la tous interpréter à notre manière.
Mais la n'est pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:08

Résulta des votes : (12 votes)

Pour: 8

Contre: 4

Neutre: 0

 Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 3215467151

Contacte nous IG pour être invité dans la famille



 Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 3215467151  Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 3215467151  Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 3215467151
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures acceptées-