Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loll28


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:06

IG

Pseudo: Loll28

Lv combat 85

Lv métier 1, non biensur je suis lv80 :$

Classe: un truc ressemblant vaguement a un chevalier sans bouclier et une arbalète tordu


Sp possédées et lv

sp1 lv53+5
Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Img_2210

sp3 99+3 (je suis entrint de la monte +5)
Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Img_2213

sp4 lv83+11
Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Img_2211

sp6 lv57+5
Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Img_2214

bien sur je possédé sp2 lv43+3 sp5 lv54+5 mais je joue jamais avec donc j'ai pas trouve l'utilité de mettre des screen..

Votre Réputation (+ points) : Nos vert 840 milles et quelque poussière


Expérience de raid?: tous sauf acte 5.2 mes préfère ibrahim et act4.


Vos résistances?

Eau: 89%
Feu: 99%
Ombre: 102%
Lulu: 105%
Act4 (multi) : les marin en somme 5.


Vos Équipements :

- Main droite : arme 85 r5+7 franchement acheté pour la candid :$

- Main gauche : arba 72 r4+4

- Costume : costume 85 r4+7

J'ai mes stuff 90 r6+7 (a up prochainement +8 ) qui m'attende


IRL

Age: 16 ans

Ville/Région : Eure et Loire.

Profession : Bac pro maintenance

Ce que j'aime : dormire, les amis, délire sur skype, rager sur league of légende.

Ce que je déteste : soshi... Il m'offre trop de cadeau.. , être dérange pendant mon sommeil gros paresseux de base..




Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Soshi mon homme est la :$ et puis vous faite des raid en tout genre draco glagla, acte4 la famille a l'air de bouge énormément et ca me plait.

Pourquoi devrait-on vous recruter ? car j'ai un minimum d'activité j'ai toujours de la contrib et je suis toujours motivé pour un raid acte 4 ou un autre raid =)

Que pensez-vous apporter à notre famille ? Un membre actif de plus ne fait pas de mal je pense :$



Ancienne Famille ? Honesty

Raison du départ de celle-ci : Soshi est parti donc je les suivie. et manque d'activité depuis qu'il est parti.


Votre vision du LoD ? endroit déprime doit être le mot, je vais juste y aller s'il y a un event double xp pour up 90.

Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ? non pas du tout

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? 4-5h dans la journée en semaine.

Et quels sont vos horaires de connexion ? le soir après les cours (donc apres 16h-17h)


Que pensez-vous de l'acte 4: J'aime faire l'acte 4 avec soshi free repute/contrib <3.


Quelles activités aimez-vous faire sur nostale : Acte 4, raid de mon level.  

Quels sont vos objectifs dans le jeu : up 90 avoir mes sp 99+9.


Avez vous postulé sur d'autre forum ou pour d'autre famille que la nôtre ? non.


Possédez-vous skype ou autres? oui j'ai juste skype.


Dernière édition par loll28 le Dim 23 Mar - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:08

Pas mal la candid pour quelqu'un qui est pas du tout doué la dedans, gros effort te connaissant.

Pour pas par se sera pour car je c'est que cet derniere semaine tu a fait beaucoup d'effort et d'avancement dans ton stuff / sp / résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Karlouche
Karlouche

Membre
Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Là ou cali ne l'est pas :D

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:23

Je te mets contre, tu écoutes du linkin park !  Fâché
Nan j'déconne, tu as mon pour mais essaie up ta sp3+5 minimum ce serai pas mal. Very Happy
Et sinon tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Thilor


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:06

pour moi ce sera un pour tu a des sp mini +5 malgrer ta sp 3 et d'assez bonne resiste
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:09

Bienvenue sur le forum,



Je suis pour, stuff/sp/resiste correcte

 Jelly rose
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
¤Alison¤
¤Alison¤

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:23

Bonjour, perso assez convenable, petite question, imagine tu es accepté, si Soshi vient à quitter la famille tu le suivras à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:04

J'ai pas envie de quitte la famille :$ je fais venir mes amis dedans c pas pour la quitté dans 2 semaine :$
Revenir en haut Aller en bas
Darknight68
Darknight68

Membre
Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : crossac

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:12

Karlouche a écrit:
Je te mets contre, tu écoutes du linkin park !  Fâché
Nan j'déconne, tu as mon pour mais essaie up ta sp3+5 minimum ce serai pas mal. Very Happy

Je te propose de BURN Karlouche DOWN  Twisted Evil 
Sinon ce seras un
POUR
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:27

Des la par de nutella il vote pour (il est en vacance et a des probleme de connection, il a pu lire la candidature mais repondre ne fonctionne pas sa crash a chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Karlouche
Karlouche

Membre
Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Là ou cali ne l'est pas :D

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:17

Darknight68 a écrit:

Je te propose de BURN Karlouche DOWN  Twisted Evil 

Tu cherches la fight ?  Tu me fais marcher ? 
Revenir en haut Aller en bas
¤Alison¤
¤Alison¤

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:24

La question était pas pour toi Soshi. On ne peut pas prévoir ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
*Keykoa²*
*Keykoa²*

Assistant
Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:56

Bonsoir, pour moi ce sera contre :

Resistances eau pas terrible sp a par la 4 ce n'est pas top, motivation pas trés éclairé.

Tu prétend vouloir up 90 hors sur la question " Votre vision du lod ? " tu a répondu " endroit déprime doit être le mot, je vais juste y aller s'il y a un event double xp pour up 90 ". Mais pour up 90 il faut aller au lod assez souvent, ce n'est pas en un event double xp que tu va up de 85 à 90. Il t'en faudra au moins 3 pour up 90 et vu les fréquences des week end double xp tu n'est pas pret de up.

Perso dans la famille j'aimerez avoir des perso qui peuvent tout faire y compris les 5.2 voila toutes les raisons de mon contre.

Bonne soirée a toi et bon jeux !

*Keykoa²*
Revenir en haut Aller en bas
Slaught
Slaught

Membre
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2014

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:17

Contre

loll28 a écrit:
Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Soshi mon homme est la :$

C'est la seule motivation que dégage cette candidature pour moi
Revenir en haut Aller en bas
¤Alison¤
¤Alison¤

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:26

Contre, tout à déjà été dis par Keykoa. Perso convenable mais pas suffisant. On a plus beaucoup de places comme l'a dit Kira, faut modérer les nouveaux venus. Rien contre toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:20

Bref slaught je le connais, juste pour avoir fait un candid avec couleur et screen c deja pas mal venant de lui ca fait 2 semaine qu'il a amélior c'est stuff resist sp pour la candid donc manque de motivation demande avant

Alison j'ai tout simplement repondu a ca place car je ne partirais pas c'est tout excuze moi d'avoir trouve une bonne famille et de voulais y reste...

Keykoa c vrais que c stuff sont pas r7+8 full resiste 130% sp+15 mais la difference entre lui et d'autre c que lui passe des soirée a drop pour avoir sont stuff il vient de passe 2 semaine pour renouveler sont stuff passer c sp+5 mini et monte c'est resistance...

vous m'excuze hein mais ca c'est degeulasse... enfin c mon avis quoi..
Revenir en haut Aller en bas
loll28


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:40

Slaught excuse moi d'avoir voulus rajoute un peut d'humour ^-^ j'ai re édite pour que sa sois plus convenable.

Alison, ba si la famille et bien non même si soshi part je reste. et puis si elle est vraiment bien comme il la dit il partiras pas ^^

Keykoa, je déteste le lod certes mais pour up 90 avec un event double xp, les arène de talent j'up a ma vitesse doucement mais surement =).
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:42

Thilor a écrit:
pour moi ce sera un pour tu a des sp mini +5 malgrer ta sp 3 et d'assez bonne resiste

soshiy a écrit:
Des la par de nutella il vote pour (il est en vacance et a des probleme de connection, il a pu lire la candidature mais repondre ne fonctionne pas sa crash a chaque fois)

Soshy je dirai regarde avant de poster des réponce pour d'autre  ^^

Nutella avais deja répondu Smile

Pour la candidature sais assez limite  pour les sp c'est tré limite toute les sp sont  - de +5 a part la sp4+11  

D'un autre coter tu me dira il a toute c'est sp certes....

Pour les resistance c'est correcte a part eau/feu c'est dommage Smile
Pour les stuff c'est moyen/correcte
ta une bonne réputaiton aussi Smile

La motivation et assez vague  a part soshy la rien qui motive a rejoindre la famille apparament  Déprime 

Sur le lod je rejoint l'avais de Key pour le up 90.

J'attend de voir comment il évolue sont perso pendant la candidature si change quelque truc ,avant de donner un avis définitif  Je reste comme les suisse pour le moment

Apres si tu et prit j'attend de voir  si tu ouge vraiment aussi pour les raid en fafa (Acte4/poule etc :p)


Je met un Pour en période d'essay et voir si  il avance et s'active en famille

Bonne chance pour la suite Salut

Ps:j'édite aussi mon post la il a poster au meme moment + modifier sa réponce sur sa candidature sur sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:06

thilor = thilor
nutella = thonio pas la même personne
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:08

bon je m'engage officielement a l'aide pour c'est stuff se week end il a des sp+9...


On peut gentillement rajoute sp1 73+9 et sp 3 99+9 et arba 72 r6+5.. sur sa candid
Revenir en haut Aller en bas
Slaught
Slaught

Membre
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2014

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:26

Et pourtant on vient bien de refuser un lvl 81 qui est tout fraîchement en train de se refaire. Et je me permets d'ajouter, si tu permets, que mon avis est simplement personnel. Je ne vois pas beaucoup de motivation dans cette candidature, c'est pas compliqué de mettre 2 couleurs et 3 screens... Donc tes remarques tu devrais te les garder.

Et puis d'ailleurs, c'est plutôt à lui de répondre sur sa candidature et pas à toi.

PS: loll28, c'est un peu trop facile d'éditer ta candidature après chaque remarque


Dernière édition par Slaught le Dim 23 Mar - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Alison¤
¤Alison¤

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:30

C'est pas si difficile que ça de faire une candid simple avec une peu de couleurs.
Pour la famille, on sait pas ce qui peut arriver, si tu kick pas tu peux te faire kick par exemple. J'aurais aimé que tu ne répondes pas à sa place!
Tu dis qu'il passe tout son temps à drop pour up c'est résist c'est bien, dans ce cas disont comme nous avons dit aux autres: Reviens candid plus tard. Manque de motivation apparent, on y peut rien, t'es pas un argument pour venir dans une fafa.Tu trouves ça dégueulasse, mais les autres refusé, par exemple le dernier en date sky, tu crois pas que lui aussi aurait pu dire c'est dégueulasse? A un moment faut être le même sur toutes les candidatures, maintenant moi je laisse mon contre!
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:41

Sky c pas pareil il fesait beaucoup d'effort mais na pas du tout le lvl requis, alors que loll excuze moi de te contre dire il a un mini de resistance
toute c'est sp bon lvl bon upgrade
c'est vrais c'est stuff sont pas top mais il a le minimum
et excuze moi mais drop raid en tout genre pour avoir un minimum d'argent pendant 2 semaine pour qu'il puisse venir et puis apres on le dit manque de motivation? donc moi dans ma candid aucune motivation aussi thonio la même... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
¤Alison¤
¤Alison¤

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:17

On a besoin d'un peu de mage je pense ou de gros tank ou gros tappeur, là ton personnage est convenable mais tu peux l'améliorer, et pourquoi attendre de rentrer dans une fafa pour le faire? Soshi,je comprend que tu veuilles faire venir tes amis mais bon.. Je n'ai rien contre personne, c'est juste qu'on a su dire sur différentes candidatures qu'on avait pas trop de places. Bref, je ne changerais pas mon vote, mais après tout je ne suis pas la seule à voter!
Revenir en haut Aller en bas
Thoniio06300


Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2014

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:01

Bonjour jai reussi a me co donc oui je confirme mon pour que jai dis a Soshi vous dites place limitées bah justement vous me faites rire on a besoin de tank donc oui sa venue serait importante pour nous ensuite dans tres peu de temps on va up lvl 9 et on aura 30 place de + je rappelle quon est a 84% on va up.

Ensuite comme dit plus haut il fait tout pour ameliorer son perso en + il est lvl 85 quoi.

Bref ta mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:54

Dans le même cas de figure on aurai du prendre sky35800 a se moment la ^^
Fin bref les critères de recrutement vont certainement changer sous peu...  Et les gens qui sont contre on le droit d'être contre pas la peine d'en faire une montagne !!! chacun sont opinion....
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]   Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loll28 un tank sans savoir tanké [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures acceptées-