Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:20

Je ne t'ai pas spécialement visé Daé, Apres oui je trouve juste ça bidon que sur une candidature 4 personne 4 fois les même question alors qu'il a déjà répondu 3 fois au même questions. Ca prouve juste que personne lit les autres commentaire et qu'on répond a la va vite.

Pour les raids act 4 tkt pas même sans bl on les rates parfois et il suffit que je reste afk 1 soirée pour voir que aucun raid n'as été fait. Oui oui c'est déjà arriver plusieurs fois apres c'est les gens qui décide par eux même si il veulent raid ou pas, a eux de voir, je ne dirais rien la dessus mais parler de fail oué on est pas au notre premier fail et surment pas a notre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:22

et j'aimerais rajouter que je force personne a voté pour contre ou neutre juste que vous pourriez faire un effort de lecture fin.
Revenir en haut Aller en bas
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:23

Ah oui et les candid sont pas spécilament fermer vu tous les nouveaux qui sont entré reçament, et ils sont tous parfait.
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:45

Voila, plus rien a dire j'ai sp4 99+12 et la sp5 et a venir (j'attend de trouve 99+11)
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:12

Voila sp1 lv99+9 sp2 38+5 sp4 99+12 sp5 99+11 <3
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:48

soshiy a écrit:
Voila sp1 lv99+9 sp2 38+5 sp4 99+12 sp5 99+11 <3



Voila une preuve de motivation pour ceux qui le pensais pas motivé et répond aux questions pour ses SP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:11

kira971 a écrit:
Je ne t'ai pas spécialement visé Daé,
[12/03/2014 22:56:47] kira <3: quand vous répondez a une candid, c'est pas juste marquer ce qu'on pense mais aussi lire les commentaire des autre
[12/03/2014 22:56:58] kira <3: car entre pocei, jam, daé, slaugt
[12/03/2014 22:57:14] kira <3: vous avez pausé la même question 5 fois au pauvre garçon
[12/03/2014 22:57:25] kira <3: et il vous a rep 5 è_é


Non pas du tous visé .... rien de plus a dire.

Les membres de la famille on voter, je laisse encore une journée (fin des votes: vendredi 14 mars) après sa on vera bien la décision final.
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Shinsaku™
Shinsaku™

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes keupines les Loutres <3

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:51

Bonsoir,
Etant donner que tu as maintenant toutes tes sp's, et que tu a l'air plutôt motivé, je te donne mon Pour.
Fait attention dans l'avion, à plus dans le bus ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy16
Buzzy16

Gardien
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2014

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:29

Bref c'est a mon tour de commenter~~~

Pour commencer je vien de voir ta force donc je m'inquiete pas trop de ton level
s'il a la force j'voix pas en quoi le level est important~~

Ensuite, tu m'a l'air d'une personne amusante qui ne cause pas de problème..(ce qui compte le plus pour moi~)

en meme temps que j'écrit sa jai oublier ton equipement et je suis sur la page 3 donc la suite a venir~~ ._. jsuis paresseux quand il s,agit d'écrire donc je recommence pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy16
Buzzy16

Gardien
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2014

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:34

J'ai aussi demander une update de tes sp et c'est correct pour moi,équipement correct sauf que j'aurais aimer voir tes runes ^^.

pour moi, c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Karlouche
Karlouche

Membre
Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Là ou cali ne l'est pas :D

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:50

Je change mon neutre en POUR  Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Slaught
Slaught

Membre
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2014

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:07

Buzzy16 a écrit:
une personne amusante qui ne cause pas de problème..

J'ai cependant toujours dans ma tête cette image de toi où tu restes sur les marches de l'arène à taper ceux qui s'y trouvent à proximité et à y retourner tout de suite après. Après il se peut que tu aies pu changer depuis 4 jours  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:09

heuu non XD tu dois faire erreur sur la personne je leche rarement :/
Revenir en haut Aller en bas
Slaught
Slaught

Membre
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2014

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:13

Non je ne fais pas erreur sur la personne
Revenir en haut Aller en bas
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:51

oui pas que toi donc tes pas la seule Wink
donc si tu veux en débattre mp moi sur skype j'ai tous mon temps libre perso, les candid sont trop prise a la légère. et avant de ce répété 50 fois comme je l'ai dit et répété faut lire, car le monde est basé sur la lecture Very Happy  Timide Timide Timide   Tu me fais marcher ? 
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:39

Ha oui j'ai prix un peut de réputation aussi je suis passer maitre vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:07

GG Pour le Up réputation Smile ok 
Je croie que tout le monde a vote rla non ? ou la des vote qui doive changer suite au question /réponce ? Hmmmm 
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:42

Résulta des votes :

Pour: 6

Contre: 0

Neutre: 4


Contacte nous IG pour être invité dans la famille 


 Jelly rose 
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures acceptées-