Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:48

Ig

Pseudo Ig : Soshi

Level combat : 76

Level métier : 80

Classe : Un truc bizarre avec un arc et une dague :$

Sp:
    Sp1 Level 67+5
     Sp2 Level 38+5
      Sp4 j'attend mes vente pour une 99+12
      Sp5 Pareil, mais 99+11
        Sp6 Pareil  Déprime 99+??
         Sp Pyjama: Pour afk nosville level 20+13

Ma réputation très connus :$ ( Chef rouge 368.000)

Expérience de raid :
J'ai fait plus ou moins tous les raid à par l'act 5, Après y en à que j'ai fait très rarement raid Jack et Slade.


Mes résistances:  
                      Eau 123%
                        Feu 126%
                         Obscure 130%
                         Lumière 126%
Mes équipements:
                        Arc 63 r7+9 Rune r7
                         Dague 72 r7+8 Rune r5
                          Costume 70 r7+9 rune r7


Irl

Âge: 18ans

Région: Alsace

Profession: Boucher


Ce que j'aime:
travailler la viande, Ma voiture, Internet  Sourir Nostale, League of Légends et dormir.


ce que je déteste:
Les blague pourriture sur mon pseudo (Poceidon une pensé pour toi :$), J'aime pas perdre, J'aime pas les gamins, J'aime pas le poissons.

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre :
Parce que kira et gentille :$ (AltS pensé a toi :p), vous étes ange, vous faite tous les raids act4.(enfin je pense)


Pourquoi devrait-on vous recruter?
Je suis une personne actif, joyeuse, drôle (ou pas), Je pense vous apporte Beaucoup d'ambiance enfin surtout sur skype :$.

Que pensez-vous Apporter à notre famille? de l'ambiance, de l'activité, des délire.


Ancienne Famille, raison du départ de celle-ci?
Mon ancienne famille c'est "Légend" (famille a Petroze) je suis parti manque d'activité (ils sont toujours arène).

Votre vision du Lod?
C'est nul!


Combien de temps passez-vous sur le jeux?
quand je travaille pas environs 16h pars jours :$, et temps en temps j'ai la flemme de dormir donc je nuit blanche.

Que pensez-vous de l'act4 :
j'adore l'act4 sa rapporte plein de réputation :$

Quelles activités aimez-vous faire sur nostale :
Aidez les New joueurs au ts de l'act1, act4 pour ma réputation, arène pour tue le temps.

Quels sont vos objectifs dans le jeu :
up 90 avec le moins de lod possible.

Avez vous postulé sur d'autre forum ou pour d'autre famille que la nôtre : non.

Possédez-vous skype :
oui juste skype.

Autre :
je pense avoirs plus ou moins tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Slaught
Slaught

Membre
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2014

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:55

Contre,

Tu n'as que deux sp alors qu'on en requiert au moins une de chaque élément minimum
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku™
Shinsaku™

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes keupines les Loutres <3

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:02

Bonsoir,
Je suis partagé, Slaught a raison sur le fait que tu n'es que deux Sp's, mais tu as tout de même un bon stuff. Ensuite t'es comme moi t'aime pas le poiscaille (<3<3 keur keur)
Je serais Neutre pour le moment, fait attention dans l'avion, à plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:03

Bonsoir bienvenu sur notre forum le Soshi.

ce que je déteste: Les blague pourriture sur mon pseudo (Poceidon une pensé pour toi :$), J'aime pas perdre, J'aime pas les gamins, J'aime pas le poissons.


Tu va en manger des blague pourrite pour la peine car je prefere le nems et pas les soshy nan! Ahhh 

Sinon a part sa Hmmm Hmmmm 
Tu compte changer d'arc entre temps ou garder le meme  ? Hmmmm 

Pas d'autres question pour le moment :p


Ps: il a toute c'est sp vous savais pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku™
Shinsaku™

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes keupines les Loutres <3

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:05

Ouai c'est vrai mais

Sp1 Level 67+5
     Sp2 Level 38+5

Je considère pas trop ça comme des "vraies" sp, sans vouloir te vexer Soshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:11

Oui, compte change d'arc quand il y en à un bon a vendre.

et Pour information j'ai juste a vendre 1 petit Sp au nosbazar et j'ai sp4 99+12 et ma sp5 99+11 je peut pas faire plus vite que les personne achete :/.
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:15

Bienvenue sur le forum,




Candidature moyen, perso moyen... je vote neutre...





Explications:

 Level combat : 76
 Arrow Normalement c'est lv85+, sauf grande motivation, très bon stuff/SP...


Sp:
    Sp1 Level 67+5
     Sp2 Level 38+5
      Sp4 j'attend mes vente pour une 99+12
      Sp5 Pareil, mais 99+11
        Sp6 Pareil  Déprime 99+??
         Sp Pyjama: Pour afk nosville level 20+13
 Arrow 1 SP de chaque éléments est demandé et à avoir.
 

Mes équipements:
                        Arc 63 r7+9 Rune r7
                         Dague 72 r7+8 Rune r5
                          Costume 70 r7+9 rune r7

 Arrow Tu compte changer de stuff avant le Lv90 ou gardé ce stuff ?
 Arrow Peu tu décrire les runes de ton stuff actuel ? (Screen ??)


Votre vision du Lod?
C'est nul!
Quels sont vos objectifs dans le jeu :
Up 90 avec le moins de lod possible. 

 Arrow Tu compte prendre t'es levels de quel façon?



Merci de répondre à mes questions.
 Jelly rose 
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
¤Alison¤
¤Alison¤

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:15

Bonjour,
Je te met un CONTRE, pour plusieurs raisons. Déjà tu es level 76, ce n'est pas trop un problème à la base, mais tu dis que tu n'aime pas le lod MAIS que tu voudrais up 90 donc bon.. Ensuite les SP, gros gros gros problème, tu n'en possède que 2, qui franchement ne sont pas terrible.. Le stuff semble bien mais bon. As-tu d'autres personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Slaught
Slaught

Membre
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2014

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:16

C'est bien ce que j'avais compris  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Slaught
Slaught

Membre
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2014

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:19

Quels ont été tes anciens persos ? (qu'ils aient été ban/hack/delet...) J'aimerai leur(s) pseudo(s)
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:20

Oui ,
je compte change de stuff une fois en avoir trouve une de bon,
et non tu n'aura aucun screen de mes rune je peut juste te dire
rune arc triple S rune
dague monte sl/dégâts critique
rune cost anti débuff double S

je compte up en arène des talent, act4 et exceptionnellement lod s'il y a une évent double xp.
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:23

Alison : non j'ai ne pas spécialement d'autre personnage

Slaught :J'ai un mage lv70 (`Bryan le pseudo) que j'ai justement que j'ai arrêter y a quelque mois

et encore une fois je vois pas l’intérêt d'avoirs de grosse sp, je fait suffisamment de dégâts avec mes +5
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:24

Ok, pour moi se sera contre.


Pour ma part je te dirai de revenir nous voir et refaire une candidature quand tu sera lv85+.


Bonne continuation.

 Jelly rose 
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Slaught
Slaught

Membre
Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2014

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:33

On ne demande pas forcément de "grosse sp" mais d'avoir une sp de chaque élément
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:39

Dans environs une semaine peut être deux j'ai sp1/2/4/5 voir 6 99+11/12
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:04

je compte change de stuff une fois en avoir trouve une de bon

Tu pense prendre quel stuff a quel lvl ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlouche
Karlouche

Membre
Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Là ou cali ne l'est pas :D

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:15

Bonsoir, quelques petits détails me dérangent sur ta candidature:
1-Je ne voie aucune motivation dedans
2-Tes sp's tu en n'as que 2 seulement alors qu'il en faut une de chaque élément minimum
Donc je mets un NEUTRE.

 Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Jam93
Jam93

Gardien
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Paris

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:20

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Citation :
Level combat : 76

Désolé mais ce sera un contre pour moi aussi , on est une famille avec pas de de level 85+ qui souhaite évoluer. Avec ton level tu risques de freiner les lods et pas pouvoir participer à toutes les activités de famille

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

jam pour ton info je lod pas donc voila.. et puis a pars les raid act5 je peut tout faire :/ enfin bref...

poceidon je c'est pas ^^ quand je trouverais quelque chose qui m’intéresse j’achète ^^

Karlouche aucune motivation j'ai fait des effort d'ortho j'ai prix une petit heure a la faire, et que deux sp j'ai deja dit que j'attend gentillement mes vente pour finir mes stuff... (2-3 fois que je le dis mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:50

Bonsoir kira entre dans la place !

1- Alors oui il est assez motivé je l'ai aidé a faire sa candid, maleureusement il ne peut pas mettre de screen a cause de sont pc pourris qui bug a chaque ouverture de sont moteur de recherche néanmoins il a essaié de mettre de la couleur et a pris le temps de faire le moins de faute possible (j'étais sur skype avec lui).

2- Ses stuff sont plus cheater que certaine personne dans la famille (je ne citerais pas ses personne ici mais tous le monde vois de qui je veux parler -.-)

3- Il est lv 76 certe, mais pour une fois on a pas un kikoo lod full pex cheche qui se plein tte les 5mins qu'il pex pas, qui vient casiment jamais act 4, et quand par miracle il est pas au lod ou autre et qu'il décide de faire un raid bah il a pas ça contrib. Lui comme il la dit et répété et j'trouve que vous savez pas trop lire, c'est qu'il veut up a sont rytme et profiter de son lv.

4- pour finir sur les sp, il ne les a pas toute mais il peut les avoir, il la répéter 4 fois Go lire tous les com's merci. Moi aussi j'aimerais bien que tu les faces et il va les faires.

5- la réput svp tous ceux qui sont pas nos bleu mini fermer la :') ...

Je vote Pour tu est une personne assez sympas, de ce que j'ai vu sur skype, et j'aimerais que plus de gens aussi actif et joyeux vienne plus souvent chez nous.

ps: je tien a dire a tous ceux qui poste de nouveau lisé les commentaires avant de mettre n'importe quoi car vous lui avez pausé 5 fois la même question sur les sp et stuff ! faut lire !  Tu me fais marcher ? Mhhh


Dernière édition par kira971 le Mer 12 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:51

Ah et j'oubliais il n'est pas obligatoire de montrer ses runes hein.
Revenir en haut Aller en bas
Darknight68
Darknight68

Membre
Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : crossac

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:02

Faisons court faisons bref ce seras un pourque le machin sur patte nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:19

Hmmmm
La personne a quand meme a l'air assez motivé si il arrive a avoir sais sp qui manque

Je lui met mon Pour aussi a voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:43

En réponse au poste de kira,


1-La motivation est perçu de différentes façon, chaque personnes voie les choses différemment...
Pour les screen des runes je lui est posé la question, il m'a répondu, aucun soucis avec sa et en aucun cas j'ai dit que c'était obligation !

Cependant quand je li "et non tu n'aura aucun screen de mes rune" au lieu de lâcher bêtement sa, il aurait pu expliquer pourquoi il ne peu pas mettre de screen, sa aurais éviter une polémique inutile...


2- Si des questions sont posée sur ses stuff, c'est pour certaines raisons, comme tu le dit si bien " (je ne citerais pas ses personnes ici mais tous le monde vois de qui je veux parler -.-)"


3-"Il est lv 76 certe", Le recrutement est fermé, a moins qu'il est eu des changement et que je ne soit pas au courant... Je sais que j'ai une "co de mrd" mais j'essaye au maximum de resté informé....

"Lui comme il la dit et répété et j'trouve que vous savez pas trop lire, c'est qu'il veut up a sont rytme et profiter de son lv."
Quand dans 3 mois il sera toujours pas lv80 et quand vous serez 4 en raid lulu et qu'il y aura 2 "bas lv" dans le raid, vient pas plaindre de foirer certains raid et de rejeter la faute sur le dos de la famille.


4-C'est la même que pour les stuff certains n'ont pas 1 SP de chaques éléments dans la famille... donc vos mieux posés des questions avant que de trouver "des solutions" après....


5- A ma connaissance (sous réserves de futur commentaires posté pendant que je rédige se message) personne n'a fait de commentaire sur sa réputation!

Personnellement, je n'ai rien contre lui.

J'avais un avis neutre et ses réponses m'ont fait changez d'avis et donc j'ai voter contre, fin de l'histoire pour ma part.

Je me cite:
"Ok, pour moi se sera contre.
Pour ma part je te dirai de revenir nous voir et refaire une candidature quand tu sera lv85+
Bonne continuation."

En aucun cas c'est le vote final, si il a plus de "pour" que de "contre", il sera invité dans la famille et fera parti de celle-ci à part entière.


PS: Pour les questions posés plusieurs fois, personnellement j'étais entrain d'écrire mon message pendant que d'autres on laissé des commentaires. Donc j'ai validé mon message et lu les commentaires ajouté après.
Si tu li bien les heures à laquelle les commentaires ont été posté sont très serré : 18h02, 18h03, 18h05, 18h11, 18h15(2fois), 18h19, 18h20 etc.....
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
soshiy
soshiy

Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:54

Autant pour moi si je tes vexer en repondant ca "et non tu n'aura aucun screen de mes rune"
c'etait pas mon but
c'est juste que même si je pouvais je le ferait pas pour la bonne et simple raison c'est que des bonne rune (surtout sur un forum accessible a tout le monde) ne se montre pas.. c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]   Soshi un machin sur patte :$ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soshi un machin sur patte :$ [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures acceptées-