Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vote
Pour
Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vote_lcap100%Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vote_lcap0%Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vote_lcap0%Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
¤DarknessFire¤


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vide
MessageSujet: Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté]   Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:34

Et Bien Salut A Vous La Try~Again

IG:

Pseudo: ¤DarknessFire¤

Lv combat + Lv métier : Niveaux 87 De Combats et 80 De Métier

Classe: Je suis Actuellement Escrimeur


Sp possédées et lv :

sp1: 65+9
sp2: 30+3
sp3: 99+9
sp4: 70+9
sp5: 25+0
sp6: J'economise Pour mini +9 Smile

Je dispose de la sp jaja ^^


Votre Réputation (+ points) : Ma reputation est honteuse je suis a 270 k  Oops 


Expérience de raid?: J'ai fait la plupart des raid sauf quelque un en acte 5  Rire 


Vos résistances? (Résiste sans sp)

Eau: 90%
Feu: 90%
Ombre: 100%
Lulu: 101%
Act4 (multi) : Mes Resistance acte4 sont 42% feu 42% lulu la botte
                  également 42%feu 42%lulu pour les gants  lol!   


Vos Équipements :

- Main droite : Je dispose De Lame d'épine (lvl 85) r5+7 SL Attaque

- Main gauche : je dispose l'armure en or de la bande des voleur (lvl 85) r5+6 Diminue la plupart des effets Smile

- Costume : Je dispose de L'arbalète lourde mais destructrice (lvl 72) r6+7
Hp / MP et Degats Critique Smile





IRL:

Age: J'ai 16ans

Ville/Région : St Germain Laprade Très Pommé :)A côté de saint etienne

Profession : lycéen

Ce que j'aime : j'adore joué avec mes ami ou encore Délirer avec mes ami

Ce que je déteste : Je n'aime pas me faire insulté Inutilement et surtout que L'on manque de respect a moi et a n'importe qui Smile



Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? J'aimerai Beaucoup vous rejoindre car vous avez l'air de bien vous soutenir , vous serez les coudes et joué en famille en acte4 j'aime sa

Que pensez-vous apporter à notre famille ? j'espere pouvoir amenez a votre famille le plus de mon soutien possible


Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci : Ov3r~Dre@m ma famille je l'ai quitté car je ne m'impose pas suffisament pour geré une famille


Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ?

Le lod est pour moi un endroit de detente ou l'on prend le temps de XP entre Ami ou Plutot Famille si la famille ne lod pas se n'est pas grave j'irais me détendre en acte4 Smile

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? Je me connecte tous les jours en rentrent des cours on va dire que je suis un geek je joue non stop et je joue en moyenne de 17h a 24 h horraire lycée en week-end y a pas d'heure je joue tout le temps


Que pensez-vous de l'acte 4:  l'acte 4 je trouve sa très amusant en famille j'adore faire les raid acte 4 en famille j'aime surtout me battre avec ma famille contre d'autre personne sans savoir qui c'est Smile


Quelles activités aimez-vous faire sur nostale : je vais souvent en acte 4 et de temps en temps en arène et quand quelqu'un a besoin d'aide au lod je vais donné un coup de main ^^ Smile

Quels sont vos objectifs dans le jeu :  mon objectif dans le jeu est de amélioré au maximum mes stuff et sp et comme tout le monde devenir le meilleur du serveur ^^ Smile lol! 


Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? il ya longtemps j'avais postulé chez play happy , los bandidos et voila ce-ci dâte de 5 mois je crois ^^


Possédez-vous skype ou autres ( TS Mumble )? je dispose de skype , team speak et mumble

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lut ma candidature je vous sui très reconnaissant bonne continuation aurevoir  je sort  Salut
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté]   Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:44

Allez les verts !!!  je sort 
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
¤DarknessFire¤


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté]   Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:45

^^ Les verts sont en montés la ^^  je sort 
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté]   Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:22

Normal il pleut souvent les plante sa pousse vite ! Hehe 
Revenir en haut Aller en bas
¤DarknessFire¤


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté]   Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:24

^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlouche
Karlouche

Membre
Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Là ou cali ne l'est pas :D

Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté]   Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:04

Salut,
alors comme ça tu es de Saint-Etienne ? Abattez-le les gars !!!
Nan je déconne dans l'ensemble, c'est good mis à part la réputation je dirais que j'ai rien vu Razz
Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté]   Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:08

Pour bonne résiste, sp convenable, réputation a amélio, on est beaucoup en se moment mais pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
¤DarknessFire¤


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté]   Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:20

merci vraiment sa fait plaisir et je ne supporte pas L'ASSE Mdr alez bonne continuation a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
KatanaMaudit
KatanaMaudit

Membre
Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté]   Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:52

 Personnage correcte et je sens beaucoup de motivation : je vote Pour~
Revenir en haut Aller en bas
¤DarknessFire¤


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté]   Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:49

Merci Smile bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
¤DarknessFire¤


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté]   Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:39

Voila je dispose de ma SP6E +9 <3
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté]   Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 6:49

Candidature accepté

Contacte poceidon ou kira971 IG pour ton recrutement
(Je serais pas la avant se soir)

Bonne journée

 Jelly rose

Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
¤DarknessFire¤


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté]   Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:19

OK Sa marche merci a tous pour vos vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté]   Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature De ¤DarknessFire¤ [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures acceptées-