Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

VOTE
Pour
Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vote_lcap92%Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Contre
Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vote_lcap0%Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vote_lcap8%Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Merillyan


Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2014

Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vide
MessageSujet: Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté]   Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:29

IG:

Je m'excuse d'avance de devoir faire ma candidature brièvement car je dois partir.

Pseudo: ¤Merhandar¤ - Merillyan

Lv combat + Lv métier: ¤Merhandar¤ Lv.75 combat et 80 métiers. Merillyan Lv.95 combat et 80 métiers.

Classe: Escrimeur et archer



Sp possédées et lv : J'ai tout sur l'escri mais que la 4 sur Merillyan

sp1: 75+9
sp2: 73+9
sp3:99+7
sp4: 65+9 E et Sp4 Lv.99+12 pour Merillyan
sp5: 63+9
sp6: 75+9
Jaja
Pyjama



Votre Réputation (+ points) : ¤Merhandar¤ Casque vert 74 458 - Merillyan Nos rouge 3. 685 458


Expérience de raid?: J'ai fais tout les raids du début à la fin


Vos résistances? Full résistances Lv.70 S5 + magmaros S5

Eau: 120%
Feu: 120%
Ombre: 120%
Lulu: 121%
Act4 (multi) : Double 60% Obscure/Feu (gants magmaros) accompagné des bottes Lv.70



Vos Équipements : J'attends mon Lv.90 sur le E pour en acheté des bons bien runés.


IRL:

Age: 19 ans

Ville/Région : Châtelet / Belgique

Profession : Chômeur

Ce que j'aime : Jouer aux jeux vidéos , sortir boire un verre avec des ami(e)s

Ce que je déteste : Les faux-culs, les menteurs, les hypocrites.


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? ¤kira971¤  Ma proposé de venir car on est ami depuis longtemps étant donner que je reprenais le jeu après 3 mois d'absence.

Que pensez-vous apporter à notre famille ? Mon expérience de jeu durant les 3 années que j'ai jouer.


Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci : ¤Star~Dust¤ je suis parti car j'avais grandement besoin d'xp mon E. Mais pratiquement tout les membres sont lv.90 et ne lodaient plus. Et j'ai fais une pause NosTale car j'étais moins motivé.


Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ? Sa me ferai un handicape car j'espère vraiment que votre famille peut m'aider à Xp mon Escrimeur.


Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? Je suis sur NosTale le soir. L'après-midi je me consacre à jouer aux autres jeux que j'apprécie.


Que pensez-vous de l'acte 4: Si avec de grande chance on tombe sur une boîte r7 en raid sa rapporte de l'argent en grande quantité si magnifique rune. Et bon moyen d'up sa réputation rapidement.


Quelles activités aimez-vous faire sur nostale : Quand mon escrimeur sera 90, je vais me faire un malin plaisir à faire du bourrinage en act.4 et faire des raids act.5.2 *.*

Quels sont vos objectifs dans le jeu : Up mon E Lv.90 ensuite, Up ma réputation, après surment xp jusqu'au Lv.93 et puis aider les autres membres si besoin.


Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? Non


Possédez-vous skype ou autres ( TS Mumble )? Skype
Revenir en haut Aller en bas
~Caliméro~
~Caliméro~

Membre
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté]   Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:58

Sa fais 2 Mois que je cherches une candidature parfaite Je lés trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Karlouche
Karlouche

Membre
Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Là ou cali ne l'est pas :D

Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté]   Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:04

Bon pour moi, rien à redire tongue , beaucoup de couleurs, les stuffs tu attends les 90 Very Happy , Bonnes résists par-contre réput' à amélirorer  Twisted Evil 
Pour moi tu as mon POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
darcos


Membre
Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014

Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté]   Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:16

Parfais é_è

: Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Darknight68
Darknight68

Membre
Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : crossac

Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté]   Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:49

Pour une candidature faite "brièvement" tu devrais voir les autres personnes ayant poster pour un recrutement.
Rien à redire sur le perso. Un
pour pour toi.




Juste une question sur ton stuff actuel histoire de savoir si tu as des trucs en carton lv 15 ou si tu as de l'équipement pour aux activités de la famille sans être un boulet comme snake
Revenir en haut Aller en bas
KatanaMaudit
KatanaMaudit

Membre
Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2014

Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté]   Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:09

Salut tu a de bonnes Resists et SP's mais je ne sens pas bcp de motivation à vouloir nous rejoindre et en plus tu n'arrête pas de parler de ton Escri et sa donne l'impression que tu va venir provisoirement pour le up 90 puis partir dans une autre famille mais bon ce ne sont que des suppositions en attendant ta réponse je vote Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté]   Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:54

je vote Pour un super pote et j'ai hate de le revoir sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Merillyan


Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2014

Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté]   Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:56

Je vais répondre au post de KatanaMaudit, si je suis accepté dans votre famille c'est pas pour profité de tous.

Ma famille d'avant m'a aider à me refaire , je n'avais plus rien et avec le temps j'ai récupéré pas mal avec Merillyan, stuff r7+8, up jusqu’au lv.95, full Sp+12. Et je suis rester dans la famille un sacré bout de temps. Jusqu'à devenir Gardien de famille. Quand je vois le nombre d'archers dans NosTale c'est 70% de tout les joueurs à vu d’œil. (Je sais j’exagère) mais y'en a partout.

En gros, si je suis accepté dans la famille, c'est sûrement que je compte rester. Car de 1 vous m'aider à pouvoir reprendre correctement, 2 je n'aime pas profité des personnes. Je rembourse toujours mes dettes. Et la seul chose que je peux offrir en guise de remerciement c'est de rester dans votre famille.

Et question des stuff sur le E, bah c'est des trucs lv.60 et encore D:, étant donner que j'aggrotais seul avec Meri et avec l'arc que j'ai j'tape + que les dégâts autorisé "tour de compteur" 65K peut-être? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KatanaMaudit
KatanaMaudit

Membre
Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2014

Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté]   Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:33

Tes principes sont justes et j'apprécie cette façon de penser en outre je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Karlouche
Karlouche

Membre
Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Là ou cali ne l'est pas :D

Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté]   Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:13

Pour te répondre au sujet de tes tours de compteurs, sache que j'ai vu Bobi (La personne qui nous sert de chef mais qui tape fort) tapé du 119k, ton 65k ne m'imprésionne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté]   Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de ¤Merhandar¤ - Merillyan [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures acceptées-