Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

candaditature de charlie
Pour
Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vote_lcap18%Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Contre
Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vote_lcap45%Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Neutre
Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vote_lcap36%Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
¤Charlie¤


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28

Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vide
MessageSujet: Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]   Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:31

Bonjour !
Pseudo: ¤Charlie¤

Je suis level 84 de combat a 12% et 80 de métier

Je suis Archer (mais je possède aussi un compte 45 escri et 74mage )


Sp1+3 niveau 43
sp2+0 niveau 35
sp4+5 niveau 98
sp5+1 niveau 45
J'ai également une sp Pij +11  /  une jaja +0 /et une sp poule +0


Je suis actuellement nos vert (736454)


Je n'ai fait que quelque raid act4 et tous les autres petits raid (cuby, poule...)

Mes résistances:

Eau: 85%
Feu:92%
Ombre:85%
Lulu: 101%



Mes Équipements :

- Main droite : Arc Merluche R5 (Dega Sup, Sl , Critique )

- Main gauche : Dague ondulée R6+6 Runé R6 ( Dega Sup ,  HP, MP )

- Costume : Pas léger R5+5 Runé R5



IRL

Age: 18 ans

Ville/Région : France Paris

Profession : Bac Pro

Ce que j'aime :  Les jeux vidéo,  Dormir et Tv

Ce que je déteste : Les Rageux !



Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?
Je n’avais plus de famille car je n'ai pas pu jouer pendant un moment , j'ai vue un Orateur , puis j'ai parlé avec Poceidon qui ma proposé de passer sur le forum.

Que pensez-vous apporter à notre famille ?
Mon humour et la bonne ambiance.



Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ?
J'ai bien sur envie de Up comme beaucoup mais si il y n'y a pas de Lod sa peut attendre.

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )
Je joue environ 4 heure par jour pendant la semaine , bien que cela puis varier.
Je me connecte souvent en milieu d'après midi et le soir.


Que pensez-vous de l'acte 4:
J'aime asser l'act4 bien que je n'y passe plus beaucoup de temps en se moment.

Quelles activités aimez-vous faire sur nostale :
M'amusez et me faire de nouveau amis !

Quels sont vos objectifs dans le jeu :
S'amuser avec les autres !

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?
Non
Possédez-vous skype ou autres ( TS Mumble )?
Oui, je possède Skype.

Merci et a bientôt j’espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Jam93
Jam93

Gardien
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Paris

Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]   Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:59

Bonjour et bienvenue sur le forum :p

J'ai une question , es tu gay ?  Tu me fais marcher ? 

/me prend la porte

Revenir en haut Aller en bas
¤Charlie¤


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28

Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]   Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:54

Merci , Non je ne suis  pas gay  Tu me fais marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]   Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:20

Bonjour,


J'ai remarquer plusieurs similitude avec des anciennes candidatures acceptées (a un ou deux mots prêt, c'est la même chose ... )  Shocked  Shocked  Shocked 

Ci-dessous les similitudes constatés, dans certaines questions c'est plus ou moins normal mais bon ... sa fait beaucoup quand même.  affraid  affraid  affraid 

Si c'est un bête "copier coller" cest pas très intéressant a lire ...  Exclamation  Exclamation  Exclamation 




 Arrow Candid ¤Charlie¤ :
Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?
Je n’avais plus de famille car je n'ai pas pu jouer pendant un moment , j'ai vue un Orateur , puis j'ai parlé avec Poceidon qui ma proposé de passer sur le forum.

Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ?
J'ai bien sur envie de Up comme beaucoup mais si il y n'y a pas de Lod sa peut attendre.

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )
Je joue environ 4 heure par jour pendant la semaine , bien que cela puis varier.
Je me connecte souvent en milieu d'après midi et le soir.

Que pensez-vous de l'acte 4:

J'aime assez l'act4 bien que je n'y passe plus beaucoup de temps en se moment.

Quels sont vos objectifs dans le jeu :
S'amuser avec les autres !



 Arrow Candid ArcDark:
Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?
Je n’avais plus de famille car je n'ai pas pu jouer pendant un moment , j'ai vue un Orateur , puis j'ai parlé avec Poceidon qui ma proposé de passer sur le forum.

Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ?
J'ai bien sur envie Up comme beaucoup mais si il y a de Lod ça attendra Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_wink

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )
Je joue environ 5 heure par jour pendant la semaine , bien que cela puis varier.
Je me connecte souvent en fin d’après midi et le soir.

Que pensez-vous de l'acte 4:
J'aime l'act4 bien que je n'y passe plus beaucoup de temps en se moment.

Quels sont vos objectifs dans le jeu :
S'amusé avec les autres !



Pour t'es sp, stuff, résiste dans l'ensemble c'est correcte mais à améliorer.

 Arrow Comment explique tu ses similitudes avec l'autre candidature? A tu fait un copier coller ?

 Arrow A tu ton stuff 85 d'avance ? Si oui, rare, + cbn ? Si non compte tu le craft/drop ou l'acheter ?

 Arrow Compte tu acheter ou faire les sp que tu n'a pas encore ?



Vote neutre pour l'instant, j'attend de lire ta réponse.


 Jelly rose 


Dernière édition par Daénérys le Ven 31 Jan - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
~Caliméro~
~Caliméro~

Membre
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]   Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:22

Griller !!!!!!! Si tu voudrais vraiment rentré dans notre famille tu ferais pas juste Ctrl.C CTrl.V A++
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]   Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:25

Bonjours

il aussi un peu de faux la dessus sur :

Je n’avais plus de famille car je n'ai pas pu jouer pendant un moment , j'ai vue un Orateur

Tu a pas vue un orateur tu m'avais chucho pour me poser la question><

j'attend les réponce au question de dae Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Charlie¤


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28

Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]   Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:04

Bonjour
J ai vu un membre de votre famille King ~of~ Nost je l ai chuchoter en disant que je voudrais bien intégré dans cette famile de try again puis il ma proposer de chuchoter Poséidon  je l ai  fait parce que je suis trop presser donc j ai oublier de te le dire désoler Poséidon.
Du coup en parlant que j'ai plus de famille parce que j ai intègre une famille de requiem il y a  3 jours de cela et ils m ont vire du lod en disant que j'ai drop une paire de gant résiste eau de 8%(gant de tempête).
Un assistant ma chuchoter  en disant que c a lui le drop bah moi je suis pas d accord depuis quand il y a ecrit son pseudo sur les drop et ils m ont vire de la famile Requiem.
Voila
Merci


Dernière édition par ¤Charlie¤ le Ven 31 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Charlie¤


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28

Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]   Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:09

Et le but de ce jeu c est de up le niveau de combat mais vu que je suis déjà niveau 84 sa peut prendre du temps donc voila quoi ^^ et de s amuser dans le jeu avec d autre joueur de nostale .

Revenir en haut Aller en bas
¤Charlie¤


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28

Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]   Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:18

Pour mes stuff j'ai pas encore le stuff 85 mais je vais peut être l acheter masi j ai encore l arc merluche lv 75 r5+7  et j ai aussi la sp6a que j ai oublier de le mettre la sp6 donc
sp6 +0 niveau 43
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Charlie¤


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28

Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]   Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:26

Pour répondre a ta question c est que les questions que la chef a pose sur le forum de recrutement
c'est  la même donc chacun peu avoir les idée qui peut se ressemble vu que c les même questions
Donc je n'ai pas copié coller sur ¤ArcDark¤
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]   Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:49

Hmmm ok...




Mais pour les résistes en ce qui concernant notre famille c'est les gardien, assistants et tête de famille qui les récupère également.

Cela va t'il poser un problème ? étant donner que il n'y a pas de "nom" écrit sur celle-ci ??




 Arrow Charte de famille Try~Again pour les résistances drop au LoD :

Toutes les résistances drop pendant les LoD seront déposés en entrepôt de famille (ou les gardiens/assistant/chef les récupérerons directement et les déposerons.)

Les résistances dropé au LoD seront tenté en somme5 et revendu en famille a moitié prix que le prix du NosBazard.
Cette argent sera utilisé pour amélioré la famille. (ex: l'agrandissement de la famille au lv5 coûte 5m) de cette façon personne n'a a fournir d'argent pour la famille.

Vous pouvez voir dans l’entrepôt de famille les résistes disponible ("Salim" pour le nom du pnj a Nosville à coter de "Mimi Mentor")

Une fois la famille lv 9 et les 10M réuni, l'argent des résistances servira a acheter des sceau pour les raid (raid 5.2 par exemple) ou sera redistribué en gain suivant les events organisés en famille (exemple : chasse au trésor)

 Jelly rose 
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
¤Charlie¤


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28

Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]   Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:05

Ok pas de problème pour cela alors ^^ et je suis d accord tout compte fait  Very Happy en lisant la charte de la famille try again
Revenir en haut Aller en bas
Jam93
Jam93

Gardien
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Paris

Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]   Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:44

D'autres avis sur cette candid ?
Revenir en haut Aller en bas
KatanaMaudit
KatanaMaudit

Membre
Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]   Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:59

Moi je le trouve plutôt sympa le Stuffs et les Resist sont correcte, ses sp ne sont pas top mais il à une SP4 c'est le plus important. De plus il l'air motivé à entrer donc je vote Pour avec une mise à l'essai..
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]   Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:01

Bonsoir,


Au vue des votes des membres de la famille, ta candidature est refusé.


Bon jeu a toi.


 Jelly rose 
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]   Candidature ¤Charlie¤ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature ¤Charlie¤ [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures refusées-