Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature de xB_-_-xB [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

_________________________________
Pour
candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vote_lcap82%candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Contre
candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vote_lcap0%candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vote_lcap18%candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
xB_-_-xB


Membre
Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2014

candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vide
MessageSujet: candidature de xB_-_-xB [acceptée]   candidature de xB_-_-xB [acceptée] Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:00

IG:

Pseudo: xB_-_-xB

Lv combat :lvl 73 a 96% + Lv métier : lvl 80

Classe: ( mage, archer , escri)archer


Sp possédées et lv : (1 SP de chaque éléments est le minimum a avoir)

sp1:je vais acheter une lvl 99+15 cette semaine
sp2:23+5
sp3:---
sp4: 90+13
sp5:lvl 51+9
sp6:
(SP jaja/poule/pirate/pyj..) sp jaja lvl 46+10 sp pij lvl 21+14


Votre Réputation (+ points) : expert rouge


Expérience de raid?: tout les raid acte4 et cuby, xyxy, arraignée ,poule, namaju ,castra


Vos résistances? (Résiste sans sp)

Eau: 140%
Feu: 140%
Ombre: 140%
Lulu: 140%
Act4 (multi) : 92 feu 94 lulu    (ex: 65% dans chaque éléments // 84% feu et lulu )


Vos Équipements :

- Main droite :  arc de siège r7+7 runer

- Main gauche :   kriss r4

- Costume :   marche de brise lvl 69 r7+8 runer r7 (ma couté 30m)





IRL:

Age:19 ans

Ville/Région :Suisse /région vaudoise

Profession : électricien

Ce que j'aime : cours de voiture sur les routes avec mes amis

Ce que je déteste :les fruits de mer hahaha ;P



Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?Caliméro ma demander si je cherchais fafa il m'a envoyer le lien du forum


Que pensez-vous apporter à notre famille ? j'apporterais du soutien a la fafa aider les autres


Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci :@vi@teur pourquoi suis-je partit ? la fafa étais inactif personne de co


Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ?le lod ce n est pas très apportant mais j'aimerais up assez rapidement 90 car j ai mes stuff 90 déjà full r7+8 que je vais monter +9 la dague et arc et +10 le costume


Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... ) la semaine je me connecte a partir de 17 heure 15 jusqu'à minuit et le week end des fois l après midi et le soir


Que pensez-vous de l'acte 4:  j'adore l'acte 4 surtout les raids


Quelles activités aimez-vous faire sur nostale : arene / arene talent act4 raids en famille

Quels sont vos objectifs dans le jeu : a aider la fafa prêter or si ils ont besoin etc
(je suis un grand nosmalleur)


Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?non


Possédez-vous skype ou autres ( TS Mumble )? je possède Skype , pseudo : sirlex27



Autres: je suis l'ancienne S-W-I-S-S qui a été hack l'année passée qui étais lvl 55 full r7+9 . j 'ai une mage lvl 65 qui s'appelle swiss/69 aussi en ce moment sp2+14 sp3+14 et une escri qui s'appelle SUISSE-NOS lvl 55 full r7+9 voila qui je suis beaucoup de gens vont me reconnaître =P
Revenir en haut Aller en bas
~Caliméro~
~Caliméro~

Membre
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 23
Localisation : Lille

candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de xB_-_-xB [acceptée]   candidature de xB_-_-xB [acceptée] Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:11

Alors je dis toujours sa ta candidature manque de couleurs mais bon je vais arrêter de juger les gens sur sa . Ensuite j'aime que tu dises

Quels sont vos objectifs dans le jeu : a aider la fafa prêter or si ils ont besoin etc
(je suis un grand nosmalleur)


Cela prouve que tu avoue que tu nosmall et que tu l'avoue alors que les gens ont souvent du mal a avoué peut-être qu'ils ont hontes ^^

C'est pour cela que je vais te mettre un POUR car rien a dire sur ton perso tu as des résiste impeccable et pareil pour tes stuff et SP . J'éspéres te voir vite dans la famille à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Jam93
Jam93

Gardien
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Paris

candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de xB_-_-xB [acceptée]   candidature de xB_-_-xB [acceptée] Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:22

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Hum SWISS ... hum c'était la chose full +15 AFK a nosville non?

Ta candidature manque de couleur En plus c'est écrit dans le post comment candider >.< mais bon tous des aveugles !!!!

Sinon ton personnage est assez complet j'ai rien à dire là dessus.

Tu as mon pour ; Bon courage pour ta candid :p

A bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de xB_-_-xB [acceptée]   candidature de xB_-_-xB [acceptée] Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:35

Bonsoir bienvenu sur le forum Smile
Candidature complete.
Rien a ajouter je te met mon pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy16
Buzzy16

Gardien
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2014

candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de xB_-_-xB [acceptée]   candidature de xB_-_-xB [acceptée] Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:40

Bon pour commencer, je sais pas pourquoi tout les gens disent que la candidature manque de couleur on s'en tape xD

et deuxièmement, j'ai regardé et j'approuve.

c'est simplement dommage que c'est cali qui a été te voir pour te recruter eheheh

Alors moi je te dit bienvenu d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknight68
Darknight68

Membre
Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : crossac

candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de xB_-_-xB [acceptée]   candidature de xB_-_-xB [acceptée] Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:48

Bonsoir ou bonjour suivant comment tu le veux, j'ai un très gros soucis avec les gros nosmalleurs
(à défaut tu l'assume contrairement à d'autre).
Après rien à redire sur le perso en lui même.
Otant te dire desuite je suis mitigé pour ton recrutement, rien qu'imaginer la quantité de nosthune et donc d'euro (suisse) que vous pouvez gacher dans le jeu me répugne.
Cependant ceci reste mon avis sur les nosmalleurs et ne changera pas, j'ai été dans une de tes fafa (Nostale-S2 me semble chef l'archère) et rien à redire sur cette expérience et si tu nous rejoins et bah je ferais avec en enfermant à double tour mon idéale(utopique) de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jam93
Jam93

Gardien
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Paris

candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de xB_-_-xB [acceptée]   candidature de xB_-_-xB [acceptée] Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:11

Buzzy16 a écrit:
Bon pour commencer, je sais pas pourquoi tout les gens disent que la candidature manque de couleur on s'en tape xD

Non on s'en tape pas , sans couleur c'est moche comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy16
Buzzy16

Gardien
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2014

candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de xB_-_-xB [acceptée]   candidature de xB_-_-xB [acceptée] Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:27

bon bon bon jam vue que je t'aime beaucoup je vais me corriger ^^.

je* m'en tape que sa manque de couleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de xB_-_-xB [acceptée]   candidature de xB_-_-xB [acceptée] Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:49

Je vote pour, rien a dire sur t'es stuff, résistes etc... juste la réput a up mais c'est détail ^^

C'est bien tu assume le faite que tu nosmall, personnellement sa changera rien pour moi, Si tu est toujours motivé, que tu viens participer et jouer avec nous même si tu a tous se que tu veut IG c'est l'essentiel.

Pour le prêt "or", je te mettrai en garde contre certaines personnes malintentionné (pas forcement dans la famille, heureusement) mais beaucoup de personnes essayerons de t'arnaquer ou autres donc fait juste attention.


 Jelly rose 
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de xB_-_-xB [acceptée]   candidature de xB_-_-xB [acceptée] Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:42

Pour  ok

ps: je vais te piké des nosthune mouahahahahaha  Tu me fais marcher ? 
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de xB_-_-xB [acceptée]   candidature de xB_-_-xB [acceptée] Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:33

candidature acceptée welcome chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



candidature de xB_-_-xB [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de xB_-_-xB [acceptée]   candidature de xB_-_-xB [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de xB_-_-xB [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures acceptées-