Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Buzzy16 [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Recrutement de Buzzy16
Pour
Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vote_lcap78%Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vote_lcap11%Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre
Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vote_lcap11%Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Buzzy16
Buzzy16

Gardien
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:07

IG:

Pseudo: Buzzy16

Lv combat + Lv métier : lvl 77
Classe: escri

Sp possédées et lv : ( toutes les SP sont demandé - 1 sp de chaque éléments minimum)

sp1:N/A
sp2:N/A
sp3:82+5
sp4:72+10
sp5:N/A
sp6:N/A
(SP jaja/poule/pirate/pyj..)N/A
*c'est les prochaines choses a acheter sur ma liste*

Votre Réputation (+ points) :maitre 406592

Expérience de raid?: pas beaucoup pour être honnête

Vos résistances? ( avec le % total exemple "90% en eau")
[Si vos résistances sont nulles, à faire le plus vite possible!!! Entre 90 et 100% serait bien]

(Résiste sans sp)
Eau:93
Feu:99
Ombre:80
Lulu:99
Act4 (multi) : ?


Vos Équipements :

- Main droite : 72 ancestral +4

- Main gauche : 73 mystérieux+5

- Costume : 70 ancestral +7


IRL:

Age: 20

Ville/Région : quebec

Profession : étudiant

Ce que j'aime : une bonne ambiance

Ce que je déteste : les spams


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? J'ai rencontrer des gens très gentil alors sa m'intéresse ^^

Que pensez-vous apporter à notre famille ? un joueur de plus qui participe beaucoup

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci The-Sérieux: trop de spam et trop de mal de têtes

Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ? une place pour xp? : pas vraiment l'argent passe avant le level~

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? je joue souvent entre lapres midi et le soir

Que pensez-vous de l'acte 4:  j'y vais pas souvent mais les raids de l'acte 4 m'intéressent

Quelles activités aimez-vous faire sur nostale : récolter de l'argent, j'aimerais bien faire des raids aussi

Quels sont vos objectifs dans le jeu :  profiter du jeu tout en m'assurant d'avoir la force nécessaire pour mon level

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? non

Possédez-vous skype ou autres ( TS Mumble )? oui mais je préfère le garder pour les gens que je connais en vrai mais je fait des exception si sa peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:44

Bonsoir bienvenue sur le forum buzzy Smile

tu ma l'air motivée et assez present et assez en forume pour  avoir de l'or etc pour te refaire un perso^^

Tes resiste sont correcte mais tu a pas toute tes sp humm hummm

Mais tu dit que tu va acheter des sp mais quel lvl mini et quel + environt ?
Ton stuff et correcte Smile

Apres a voir si tes toujours actif et motivée apres Smile
J'attend ta réponce pour voter Smile

Coordialement  Poceidon


Dernière édition par poceidon le Sam 18 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy16
Buzzy16

Gardien
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:50

si j'ai pas encore mes sp c'est parce que je veux seulement des sp +9 ou +10 level 70+

tu surment constater quel méthode j'utilise pour me faire de l'argent ^^ et je vais m'assurer de les avoirs

c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Jam93
Jam93

Gardien
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Paris

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:26

Coucou ,

Bienvenue sur le forum.
La candidature manque de couleurs et d'images mais bon c'était pas précisé  Rolling Eyes 

Dans l’ensemble ton personnage est correct.

Citation :
Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci The-Sérieux: trop de spam et trop de mal de têtes

Quelles sont tes anciennes familles ? Et que ce que tu appelles les 'spam' ?


Tchuus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Buzzy16
Buzzy16

Gardien
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:32

j'ai pas eu beaucoup de famille. récemment j'en ai simplement eux 2 et l'autre je ne me rappelle plus du nom car je l'ai quitter en 3 jours car la famille était mal organisé

par spam, je veux dire les gens qui dérangent la conversation de famille en demandant tout les 10 secondes pour le lod ou des items gratuits. je n'aime vraiment pas ce genre de spam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jam93
Jam93

Gardien
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Paris

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:17

Bah des fois on a besoin de rappeler aux gens qu'il y a lod donc ça arrive que dans le champs fafa il y ait des LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD :p

Sinon toi ça ne te dis pas de participer au lod pour progresser dans le jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
Buzzy16
Buzzy16

Gardien
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:20

Bah oui, je suis plus le genre de personne a suivre les activités. si on dit lod, j'y vais. si on dit acte 4, jy vais car tout est intéressant a faire

et l'exemple que tu a dit est correct, mais le spam donc je parle...c'est vraiment plus exagérer x)
Revenir en haut Aller en bas
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:32

hum buzzy un nom famillier, je te trouve assez motiver, par contre c'est pas très développer pour certaine question enfin bref !

Je te mets un pour ! les sp serons a amélioré néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy16
Buzzy16

Gardien
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:35

merci beaucoup ^^ et faut pas s’inquiéter pour les sp je vais arranger sa :3
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:41

Rebonsoir
j'oublie je met un pour aussi
vue que tu a l'air assez motivé pour te faire l'or et t'améliorai etc Smile
Cordialement poceidon
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:58

Coucou,

J'ai voté pour, cependant t'es SP sont a acheter et je sait également comment tu te fait de l'or  lol!
Tu a l'être motivé et c'est que l'ont recherche, des personnes motivés pour différentes activités.
Je n'ai pas de questions supplémentaire a te posé l'essentiel a été demandé Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Buzzy16
Buzzy16

Gardien
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:23

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Caliméro~
~Caliméro~

Membre
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:53

-Allo ?? Oui Buzzy va t'en tout de suite tu veut pas être spammé ?

part d'ici alors. Sinon tes FOUTUE. Sinon j'me présente moi c'est ~Caliméro~ Enchanté Ravis de faire ta connaissance tu me connais pas encore mais tu vas vite me connaitre. Chui le plus Imposant de la fafa le boss des boss le King des King enfin bref je mets POUR. Ta candidature est intéressante mais trop peu de SP sinon a pars sa rien a dire !

-Ah T'choum
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy16
Buzzy16

Gardien
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:05

toi alors, tu ma fait peut pendant une seconde x) mais merci king des kings pour le oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:14

ecoute surtous pas se teubé de cali alt F ! tu sors cali ------>[exit] par contre cali lui il spam ...
Revenir en haut Aller en bas
Jam93
Jam93

Gardien
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Paris

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:21

kira971 a écrit:
ecoute surtous pas se teubé de cali alt F ! tu sors cali ------>[exit] par contre cali lui il spam ...

Et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
~Caliméro~
~Caliméro~

Membre
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:24

Ps ; Bon je l'avoue Je suis le plus petit j'ai 13 ans et chui un pommé !!
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy16
Buzzy16

Gardien
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:56

bon bon bon x) lâcher cali un peu je suis sure que ce n'est pas si mal :p il me plait déjà ^^

comme vous tous d'ailleur x)
Revenir en haut Aller en bas
~Caliméro~
~Caliméro~

Membre
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:17

<3 Se membre est validé go le recruter !!! Bobi l'torchon Valide le !!! (Bobi l'torchon = ¤Daénérys¤ = La Chef)
Revenir en haut Aller en bas
Jam93
Jam93

Gardien
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Paris

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:18

-Snake- a écrit:
<3 Se membre est validé go le recruter !!! Bobi l'torchon Valide le !!! (Bobi l'torchon = ¤Daénérys¤ = La Chef)

Retourne au lit l'enfant !  Ahhh 
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:18

Comment dire Snake  Parking a boulette  je pense que tout et dit la pour toi  Tu sort Hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Jam93
Jam93

Gardien
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Paris

Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:10

Candidature acceptée.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature de Buzzy16 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Buzzy16 [Accepté]   Candidature de Buzzy16 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Buzzy16 [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures acceptées-