Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre sont entrée.
Pour
candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vote_lcap70%candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre
candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vote_lcap10%candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Neutre
candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vote_lcap20%candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
²¤turok95290¤²


Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 26
Localisation : toulouse

candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vide
MessageSujet: candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]   candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:15

Bonjour, bonsoir, merci de m'accordé du temps.

IG:

Pseudo:²¤TuroK95290¤²

Lv combat + Lv métier : Je suis lvl 74 et 80 de métier
Classe: Je suis un archer

Sp possédées et lv : ( toutes les SP sont demandé - 1 sp de chaque éléments minimum)

sp1: lvl 22+2
sp2: lvl 21+0
sp3: non acquise
sp4: lvl 99+7
sp5: lvl 44+5
sp6: non acquise
sp jaja: lvl 21+0
sp pija: lvl 21+0

Votre Réputation (+ points) :

J'ai 87k pile de réputation  Laughing

Expérience de raid?:

J'ai fais tout les raids à partir du raid poule au raid slade

Vos résistances? ( avec le % total exemple "90% en eau")
[Si vos résistances sont nulles, à faire le plus vite possible!!! Entre 90 et 100% serait bien]

Je suis désolé je ne suis pas fort en résistance j'ai que 79% en obscure et 33% en lulu.


Vos Équipements :

- Main droite :  Paix verte r4+5

- Main gauche :   J'économise pour acheter des parfums pour ma dague ondulé r5+5 runé r5

- Costume :   Regard du gardien r4+6 runé r4


IRL:

Age: J'ai 16 ans.

Ville/Région : J'habite a Moissac (près de Toulouse)

Profession : Je suis un jeune sapeur-pompiers.

Ce que j'aime : J'aime bien les gens honnête et sympas.

Ce que je déteste : Les gens qui sont énervent et qui te soul tout le temps.


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?

Cette famille j'en est entendue parlé il y a une bonne ambiance qui n'y a pas dans les autres.

Que pensez-vous apporter à notre famille ?

Moi rien pour l'instant, je compte juste faire des connaissance et espéré pouvoir être pris pour vous connaitre car vous avez l'aire très sympas.

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci?

Mon ancienne famille étais énervante tout le temps on s'enguelait tout le temps pour rien donc je part pour une famille meilleur.

Votre vision du Lod ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ?

Non au contraire j'aimerais trouver une famille qui est mieux. Qui fais des raids et act4 et tout ^^. Le Lod est un bon endroit pour XP.

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... ).

J'y joue en fin d'après-midi et le weekend plus dans e début d'après-midi.

Que pensez-vous de l'acte 4:  J'aime bien aller droper mais pas tuer car je suis nul je me fais tuer tout le temps. ^^

Quelles activités aimez-vous faire sur nostale : Les raids, combats instantané, et loder.

Quels sont vos objectifs dans le jeu :  Être hl et avoir de bonne sp, résistance et tout comme tout le monde je pense^^.

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?

Non c'est mon premier forum en faite.

Possédez-vous Skype ou autres ( TS Mumble )?

Oui j'ai Skype, voici mon pseudo : wechle95

Autres: Merci d'avoir lu m'a postulation et j'espère devenir membre de cette famille a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]   candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:34

Bonsoir
Questionnaire complet.
mais la un petit hic voici une question ^^

Pense-tu changer de resiste assez rapidement ?

Pour le moment j'ai pas spécialement d'autre question pour le moment.

Coordialement poceidon
Revenir en haut Aller en bas
²¤turok95290¤²


Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 26
Localisation : toulouse

candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]   candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:38

Oui je vais les changé c'est m'a priorité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonykiller


Membre
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Bretagne

candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]   candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:04

Bonjour ²¤TuroK95290¤, Ta présentation est bien remplis, rien a redire à par tes sp, tu es + tourné vers le lod.
J'ai bien aimé cette partie de ta présentation : "je part pour une famille meilleur"  lol! 
Pour moi c'est un +1. Je te add skype.

Cordialement Harmonykiller
Revenir en haut Aller en bas
²¤turok95290¤²


Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 26
Localisation : toulouse

candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]   candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:07

Merci pour ton commentaire et oui pour up le plus rapidement possible j'ai du m'orienter vers le lod^^.
Revenir en haut Aller en bas
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]   candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:14

bonsoir et bienvenue sur le forum des try, je trouve ta candidature très complète ! (n'est pas peur de dire que tu aime le lod) pour moi c'est un bon point. étant une famille en pleine expansion de mon coté je recherche des membres assez actif et tu as l'air actif ! mais aussi des "bl" (oui désolé comparé a moi tu es bl mdr) qui pourrons relancer les lod rené et chevalier le soir ou l’après midi mais qui aime aussi l'act 4. Pour l'act 4, il n'y as pas de problème nous avons tous été bl et connus le dur monde de la confrontation bl & hl. Enfin après moi quand j'étais lv 63 on faisais des rush et strick comme des lv 99 aujourd'hui lol ! mais pour cela pas de soucis il y aura toujours un membre pour t'aider. Bref passons. Je mes Pour a certaine condition :

- sp a amélio (au lod ou acheter c'est toi qui voi)
- résistance
- réput (pas la priorité de la famille mais cela fait son petit effet)


voila si tu es assez motiver pour remplir ses critère je serais heureuse de toi voir parmi nous car tu as l'air sympas et tous a fait actif et non un gamin comme la plupart des Thl de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
²¤turok95290¤²


Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 26
Localisation : toulouse

candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]   candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:27

Merci je sais que je suis bl j'ai eu un vrai hl (lvl82) et donc la je suis pas fier de mon perso encore mais cette famille apporte le réconfort et donc je pense que je vais up de partout a la fois très vit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]   candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:18

bonsoir,

Tu semble motivé et c'est se qu'il nous faut, je suis pour ton recrutement.
Comme Kira la dit, tu a des améliorations (sp, resist,...) a faire mais sa se fera au fur et a mesure que tu avancera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Jam93
Jam93

Gardien
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Paris

candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]   candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:10

Coucou ,

Bienvenue sur le forum.
Candidature assez complète. Il manque cependant des couleurs et quelques images (C'est toujours plus agréable à lire)  

Pour ce qui est de ton personnage , les resists ,les stuffs, la réputation ainsi que les sps sont à améliorer.

Donc d'après tes horaires de jeu tu penses plus être la pour les lods de l'aprem ? Tu ne joues jamais le soir ?

Tchuus Wink

Revenir en haut Aller en bas
²¤turok95290¤²


Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 26
Localisation : toulouse

candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]   candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Icon_minitimeDim 19 Jan - 7:53

Bonjour et non ce n'est pas que pour le lod que je me connecte. Je préfère faire aussi d'autre activité mais c'est sur que si personne ne fais rien et que je m'ennui je vais lod  Razz ^^.
Revenir en haut Aller en bas
~Caliméro~
~Caliméro~

Membre
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 23
Localisation : Lille

candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]   candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:41

Salut ²¤turok95290¤² J'me présente, moi c'est ~Caliméro~ In Game mais tu peu m'appeler Snake . Bref. Je trouves tes stuff Très moyen . Regard du gardien au lvl 82 tu pourrais prendre un Pas léger sa coûte presque rien et sa vas gravement t'aider . Pareil pour les résistes il y a des résistes 36% au NB pour même pas 200k . Pour ta répute je la trouves pas super mais bon j'ai presque la même donc bon j'vais pas faire le fier la dessus.

-Mais franchement après se que tu as dis dans ta candid tu me semble sympa . j'aimerais mettre un POUR mais ton perso me bloque du coup je vais mettre Neutre Bonne chance au prés des autres.

Ps ; Stop écrire en blanc :(bande de vilain pas beau *-*
]
Revenir en haut Aller en bas
²¤turok95290¤²


Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 26
Localisation : toulouse

candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]   candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:45

Merci beaucoup Snake je prend tout vos commentaires en aide merci  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]   candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:22

Pour une fois qui dit un truc utile.....
Revenir en haut Aller en bas
Jam93
Jam93

Gardien
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Paris

candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]   candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:14

Candidature acceptée.
Chucho la chef , les assistants ou un des gardiens pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
²¤turok95290¤²


Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 26
Localisation : toulouse

candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]   candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:18

Merci a tous,je suis très heureux de faire votre connaissance et d'être dans cette famille. Encore merci et je chuchoterais un gardien ou un assistant ou la chef demain. Bonne journée Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Vide
MessageSujet: Re: candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]   candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de ²¤TuroK95290¤² [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures acceptées-