Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Candidature ~Caliméro~ [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Caliméro~
~Caliméro~

Membre
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature ~Caliméro~ [Accepté] Vide
MessageSujet: Candidature ~Caliméro~ [Accepté]   Candidature ~Caliméro~ [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:39

Bonjour Tout le monde . C'est moi *¤Snake¤* : Certain sont déjà aux courant mais j'ai une petite annonce a vous faires . j'ai étais Ban suite a un bug using . Dans les mini-Jeux j'ai bloqué mon Inventaire pour avoir que des Pleines lunes .
Suite à la Motivation de votre assistant ( poceidon ) .
J'ai décidé de refaire un personnage .




IG:

Pseudo: ~Caliméro~

Je suis Lv 5 Pour l'instant mais je vais up rapidement !!

Sp possédées et lv : Rien pour l'instant

Votre Réputation (+ points) : Feuille verte mais je vais up vites aussi .

Expérience de raid?: Cuby / Xyxy / Castra / Araignée / Poule / Glagla / Draco  / Ibrah et tout les raid Event . je les connais par <3

Vos résistances? poceidon Vas m'aidez a faire des Combi B !

Vos Équipements : Je compte Up Treés vite . Je vais passer par : L'arc Lv 20 / 26 / 34 avec n'importe quelle rareté . 45 R4 Mini / 63 R5 +6/7 Mini  / 85 R5/6 +7 Mini / Puis le 90 je sais pas mais c'est dans longtemps ^^

IRL: Bouh !! Mon Prénom est Nizar ^^ Je sais c'est bizarre Lol

Age: 13 .. Je suis Petit Mignon et aimais de tout le monde !

Ville/Région :  Moi chui Ch'tit !!! Lille !!

Profession : Collégien Enfin je crois ^^

Ce que j'aime : Nostale , Les Mecs  . Ma Famille , Les filles ,

Ce que je déteste : Les légumes . et Bah je sais pas ^^


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? Bah Car j'étais dans les premiers a être dedans je les vue se crée et que bah Voilà j'aimes cette famille .

Que pensez-vous apporter à notre famille ?
Car je mets de l'ambiance , je parles tout le temps et que je suis très actif ^^

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci : Bah Play Happy y a 7 mois et je sais plus pourquoi ^^ mais cela date =)

Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ? Non bah je comptes Lod Beaucoup pour pouvoir Up mais je ne suis pas un kikoo Lod Vous inquiétez pas ^^

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )
Je suis la souvent en semaine de 18h a 23h et le week sa dépend mais je préviens a l'avances quand je serais absent ^^
Que pensez-vous de l'acte 4:  J'adorent je fais même la contrib de certain quand je m'ennuis ^^

Quelles activités aimez-vous faire sur nostale : L'Acte 4 les Raids Et parlé en Skype

Quels sont vos objectifs dans le jeu :  Etre Lvl 90 etre connus et m'ammuser quoi !!

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? JAMAIS JAMAIS JAMAIS !!!!!!!!

Possédez-vous Skype ou autres ( TS Mumble )? Skype Oui demandez moi si vous le voulez mais quasiment tout le monde l'as déjà ^^


Autres: Bah que je n'ai pas un bon Perso et je comprendrais votre CONTRE mais j'espère que vous n'allez pas me jugez sur sa . Si j'ai étais ban c'est car j'ai utilisé un bug using sans vraiment le savoir je vous expliquerez en détails si vous me le demandez
]
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature ~Caliméro~ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ~Caliméro~ [Accepté]   Candidature ~Caliméro~ [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:30

hmmm
je dirai +1 Smile
Je vais l'aider a se refaire quand meme histoire de pas etre trop a poils Smile

j'espere juste que ta comprit la leçon =x


Dernière édition par poceidon le Lun 6 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peta
peta

Gardien
Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 32

Candidature ~Caliméro~ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ~Caliméro~ [Accepté]   Candidature ~Caliméro~ [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:19

Salut

Je met un pouce vert bonne chance avec les autre

@+
Revenir en haut Aller en bas
darkescri59


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature ~Caliméro~ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ~Caliméro~ [Accepté]   Candidature ~Caliméro~ [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:52

je suis pour mais évite les bug using alors
 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[ZT]Tahiira


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

Candidature ~Caliméro~ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ~Caliméro~ [Accepté]   Candidature ~Caliméro~ [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:26

Bas pour moi c'est un POUR mais cette fois-ci évite de faire le couillon avec les bugs hein !
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature ~Caliméro~ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ~Caliméro~ [Accepté]   Candidature ~Caliméro~ [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:47

[quote="[ZT]Tahiira"]Bas pour moi c'est un POUR mais cette fois-ci évite de faire le couillon avec les bugs hein ! [/quote

Ton vote ai pas prit en compte tes plus de la famille q+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature ~Caliméro~ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ~Caliméro~ [Accepté]   Candidature ~Caliméro~ [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:19

Membre recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Candidature ~Caliméro~ [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature ~Caliméro~ [Accepté]   Candidature ~Caliméro~ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature ~Caliméro~ [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures acceptées-