Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Larsa [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote
Pour
Candidature de Larsa [Accepté] Vote_lcap75%Candidature de Larsa [Accepté] Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Contre
Candidature de Larsa [Accepté] Vote_lcap8%Candidature de Larsa [Accepté] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre
Candidature de Larsa [Accepté] Vote_lcap17%Candidature de Larsa [Accepté] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Larsa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:04



Pseudo: Larsa

Lv combat + Lv métier : lvl 83
Classe: Escrimeur

Sp possédées et lvl :

sp1: +9 lvl 83
sp2: Aucune
sp3: +9 lvl 99
sp4: Aucune
sp5: Mule
sp6: +3 lvl 30~35 Cela va varier au moment ou vous lirez la candidature vu que je la xp ^^
Sp Jaja : +5 lvl 21 (J'était pas dans mon état normal ce soir la)
Sp  pijama : Aucune
Sp pirate : +10
Sp poule : lvl 20


Expérience de raid?:
Cube , Xyxy , Castra , Golem , Araignée , Poule , Namaju , Ibrahim , act 4 , Puis les Events ...

Vos résistances? Botte/Gants Lvl 75
Eau: 90
Feu:86
Ombre:92
Lulu: 82


IRL: Je vais vous faire un résumé sa sera plus sympathique a lire Wink:

Donc je m'appel Quentin , J'ai 17 ans , J'habite à Metz en Moselle Je suis titulaire d'un Bep Technicien de maintenance des système énergétique et climatique et je part sur mon année Bac Pro
C'était pour la partie Intello x). Pour résumé mon caractère Je suis quelqun d'impulsif :X Mais pas du tous rancunier , à part sa je suis toujours de bonne
humeur j'ai une Put*** de joie de vivre xD. Pour Mes activité je suis une personne qui déteste la routine et qui adore faire des tas de truck , Je suis quelqun
d’ambitieux je me lève le matin avec 10 000 idée en tête et de chose a faire x). Sinon je pratique de l'airsoft Comme arme je dispose d'un Mozer et d'une mp5
(Je n'irait pas dans les détails) Je suis un "grand" Gameur sur Xbox Je fait de la compétition sur le site "LiveNPlay" (Là aussi je n'irait pas dans les détails)
et sinon je suis quelqun de très sportif c'est genre ma drogue ;)Muscul , Freeride sont mes sport préféré mais je varie beaucoup Wink. Tous sa pour vous dire
que je suis très souvent occupé et que je me connecte sur nostale 5h-6h par jour.



Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? Je n'est pas vraiment de raison je ne la connais pas , juste de vu
mais je suis toujours la pour faire de bonne découvertes Wink

Que pensez-vous apporter à notre famille ? Un membre de plus x)

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci HappyAmbiance , l'ambiance n'est pas vraiment happy Wink

Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ? Le lod me sert à xp (je vise le 85) et pour le Lod cela dépend sa me dérange pas
mais de temps en temps cela serait intéressant

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? Déjà dit x)

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? Non

Possédez-vous skype ou autres ( TS Mumble )? Je possède Skype et mumble mais mumble me sert que pour DayZ

Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter] Non x)
Revenir en haut Aller en bas
sniper


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:14

Salut , tu m'as l'air une personne bien sympathique en plus tu joues a la Xbox ( si tu joue a BF3/4 Passe ton GT ^^') . Tu fait de la muscu tu vas bien t'entendre avec un membre de la fafa qui est fan de cela ^^' .
Au point de vue du jeux , tu as le minimum requis en résistance donc ça passe , les Sp c'est pas trop trop sa mais bon ta les sp principales même si serais bien que tu ai la sp4 ^^'.
Je vais voter POUR mais va falloir pensais a investir dans certaine sp .

ps: si tu pouvais nous décrire ton stuff aussi se serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Larsa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:20

Donc pour mon stuff Je me suis pas concentrer trop sur celui la j'ai éco pour le 85 donc j'ai
r4+7 Cail'lander
r6+7 Main
r5+3 arbalete lourde
Costume tufu
Revenir en haut Aller en bas
sniper


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:22

Ok sa marche Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:40

Bonsoir
Merci d'avoir prit du temps pour ta canditature mais voici quelque petite quesiton supplémentaire:

Question :
Pour les resiste c'est avec une sp ou sans sp ?
ah tu des rune sur les stuff ?

Sinon pour : Je fait de la compétition sur le site "LiveNPlay" j'en vesais aussi mais a l'époque de Call of Duty 4 mais bon pas térrible comme site quand meme t'enverrai un autre site assez sympa ou tu peu connais quelque  lots sympa WinkSmile
en attendand pour tes réponce au question.

Cordialement poceidon
Revenir en haut Aller en bas
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:47

Bonsoir, neutre, tu as pris le temps de candid mais tes sp on l'air de dire que tu fait beaucoup de cheche uniquement et pas trop d'activiter. En effet je t'ai jamais vu act 4 (sauf si tes ange c'est normal), puis a part sp1 et 3 ta rien de potable >.<' ! donc neutre pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
~Caliméro~
~Caliméro~

Membre
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:55

Salut larsa j'ai lu ta candidature et je la trouves Interressante mais faites a la va vite !!
(Oui Je sais lire)
Je te trouves asser Actif et plutôt Gai

Tu m'as l'air asser sympa du coup moi je votes POUR J'esperes te voir entré dans la famille !! A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Larsa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:25

Poceidon : Pour mes rune Mon cail' : Reduit aveugle 39% , augmente vitesse de rétablissement lors du repos 38% , 6% Resis eau , 6% Resist feu , évite les attaques proches en pvp 5% , Ignorer attaque magique en pvp 4%

Main : Trou noir 2% , Augmente cc 6% , plaie ouverte 3% , Augmente élément eau 75 % , 11% dégat en pvp , Retire mp a l'adversaire 18%

Kira : Je suis en trin de prévoir une sp4 mais je cherche lvl 99 +9 mini  , Sp5 je ne pense pas (sur mule)  , Sp2 idem j'ai la 6 que j'augmente en se moment . Je suis très actif pour les raid etc ... c'est vrai que act 4  c'est vraiment par envie (je suis ange) Mais sa c'est a juger après Wink


Sinon merci de prendre du temps pour ma candidature Smile

Ps : Désolé d'habitude je me soigne + mais je suis sur mon vieux pc portable en se moment vu que je gère en même temps ma ps4 et xbox (one) dans ma chambre et j'avoue que j'avais la flemme de bouger sur mon pc fixe x)
Revenir en haut Aller en bas
Darknight68
Darknight68

Membre
Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : crossac

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:12

Larsa a écrit:
Donc pour mon stuff Je me suis pas concentrer trop sur celui la j'ai éco pour le 85 donc j'ai
r4+7 Cail'lander
r6+7 Main
r5+3 arbalete lourde
Costume tufu


Salut je voudrais un peu de détail sur ton stuff 85 justement.
Sinon sa sens le fou furieux qui tien pas en place donc  un du plus ou un de moins on n'est plus à ça près  Smile 
Tu as plusieurs activités qui se retrouve chez d'autre membre faudra pas les monopoliser sauf snake on te l'offre  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Larsa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:10

Je n'est pas encore mon stuff 85 J'attend une bonne offre
Mon cost et ma lame sera r6 mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lykra


Ami(e)
Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:06

Salut à toi jeune demandeur d'emploi, ahah !

Globalement, au niveau IG, ça peut passer, même si je serai plutôt neutre de ce point de vue. Tu n'as que deux bonnes sp, un stuff potable (là-dessus, vu que tu veux éco pour le 85, je ne retiendrai pas trop ton stuff, surtout que tu vas bientôt up 85), des rési potables aussi : rien d'extraordinaire, tu te situes dans la moyenne quoi.

En revanche, le côté irl ferait davantage pencher la balance en ta faveur en ce qui te concerne. Pourquoi ? Parce que tu fais de la muscu (j'en fais aussi, je suis un passionné), tu as la XBOX (pareil que Snip, file ton GT) et effectivement t'as l'air d'être très joyeux, ce qui est assez important afin de nous transférer bonne humeur et gaieté ahah.

Pour le moment je suis neutre ! J'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Larsa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:49

Pour la muscu j'ai démarrer il y a peu vu qu'avant j'était tous fin ... :/
Pour la Xbox je joue sur la One je sais pas si vous êtes sur la 360 encore x)

Gt : NayTeK mL

Et pour les sp , une sp 4 toute neuve arrive je termine de vendre Stuff de mon archer .

Revenir en haut Aller en bas
sasory


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:10

Salut Larsa
Me concernant je suis POUR que tu nous rejoint dans la famille... certains pourraient dire que tes sp sont pas potable sauf sp1 et 3 mais bon personnellement j'suis dans le même cas... le faite d'économisé pour nos stuff "HL" nous aide pas forcement a up nos sp. pour moi les sp ne sont pas prioritaire sur les stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ZT]Tahiira


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:51

Salut Larsa

Pour moi ce sera un POUR pour que tu nous rejoignent tu as de bonne SP dommage que tu ne les es pas tous mais ça ça va . Pour ton stuff ça va sachant que tu économises pour le 85 et on sait tous que l'argent ne coule pas à flot sûr Nostale .
Revenir en haut Aller en bas
Larsa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:51

Merci de prendre du temps pour ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:48

Bonsoir
Désoler du temps quel met ta candidature pour les réponce on ai pas tous co en meme temps donc on attend encore quelque avis avant de valider la postulation qui et bien partie pour le moment Smile


Cordialement poceidon
Revenir en haut Aller en bas
Lykra


Ami(e)
Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:11

D'acc ! Ca fait combien de temps que tu en fais ?

Ah ouais, nous on joue encore sur la 360.. J'compte avoir la ONE mais plus tard, je pense me l'acheter cet été, le temps d'économiser !

Tu en es où dans tes stuffs ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:24

Ba la c'est la 4 eme semaine (J'y rentre aujourd'hui j'ai fait les jambes)

Je te conseille la ONE elle vaut largement le coup !!

Et pour mon stuff j'ai actuellement mit 12M de coté

Bref je patiente ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lykra


Ami(e)
Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:29

Ah, bien de faire les jambes pour un débutant ! Tellement de gens les oublient..
Tu t'es essayé au squat j'espère ? :p .

Héhé, merci de ton avis, mais yep, tkkt, jvais la prendre ! BF4 a interêt d'être beau car sur 360, c'est moyen !

Bien bien. Tu vises le R6 mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:09

Pas encore le squat j'ai fait Les pec's , les bras (altère) , le dos , et les jambes
Mais les jambes sa va j'ai fait 6 ans de VTT ils sont déjà en forme XD

Ba j'ai call of (Qui est juste magnifique graphiquement) Ac black flag (aussi magnifique) XD

Oui je vise le r6 mini
Revenir en haut Aller en bas
peta
peta

Gardien
Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 32

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:13

Bonsoir

je met contre car 2 sp ca fait juste et un cotume R4 c'est pas ideal pour tank

a+

Revenir en haut Aller en bas
Larsa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:13

Dacord je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lykra


Ami(e)
Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:56

J'imagine ! J'ai un pote qui en fait aussi et de ce côté-là ca va, mais c'est pas une raison pour ne pas les entraîner et t'as pas l'air d'avoir commis l'erreur donc c'est good !

COD magnifique ? Pardonne-moi mais ils ont pas changé leur moteur graphique depuis 8 ans, graphiquement c'est à la ramasse ^^. Certes sur ONE/PS4/PC c'est plus joli mais ça reste toujours aussi dérisoire graphiquement..

Okk pour le R6 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Larsa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:35

Je ne trouve pas sur one les déplacement , les animations sont juste énorme (Graphiquement sa se rapproche + de Mw2 et Mw3) , scénario épic (Mais c'est vrai que comparer à AC sa ne lui arrive pas a la cheville) Puis le Multi me fait tellement du bien , Plus d'arme cheaté Mais bon les maps sont un peu trop gruyère  il y a des passage partout x) et les campeur de pire en pire ... Mais sa sa reste la communauté
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:58

Je vais vous mettre d'accord Lykra et Larsa
Demain voir lundi j'ai ma x box one avec Ghost et je vous dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature de Larsa [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Larsa [Accepté]   Candidature de Larsa [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Larsa [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures acceptées-