Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Trynda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trynda


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de Trynda Vide
MessageSujet: Candidature de Trynda   Candidature de Trynda Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:20

IG:

Pseudo:  Trynda

Candidature de Trynda Trynda10


Lv combat + Lv métier : Lv combat 81 et Lv metier 80

Classe: Escri



Sp possédées et lv :

sp1: Lv 99 + 12
Candidature de Trynda 20150410
sp2: Lv 20

sp3: Lv 99 + 9
Candidature de Trynda 20150411
sp4: Lv 81 + 9
Candidature de Trynda 20150412
sp5: Aucune pour le moment

sp6: Lv 89 + 9
Candidature de Trynda 20150413

Sp Jaja lv 20
Sp Pyj


Votre Réputation (+ points) :  La meilleur  No  Candidature de Trynda Reput10


Expérience de raid?:
J'ai fais tout les raids possibles à mon Lv sauf le Glacerus car j'ai pas fais la quête encore

Vos résistances?

Eau: Resi 45  = 103%
Feu: Gants 45 + Botte 70 = 121%
Ombre: Gants 70 + botte 45 = 127%
Lulu: 70 s4 = 123%

Act4 (multi) : jai Roob et trouble s5


Vos Équipements :

- Main droite : Loop r6+8 jai enlever la rune j'en cherche une meilleur

- Main gauche : Arba 72 r6 + 7 en recherche de rune mais je vais surement prendre la 74 pour le loop c'est mieux

- Costume : r6+7 runé r6 (rune moyenne)


Candidature de Trynda 20150414



IRL:

Age: 21 ans dans 2 mois

Ville/Région : Nantes en Loire Atlantique (44)

Profession : Etudiant en Technico-commercial

Ce que j'aime : Le sport, l'humour,les jeux pc ,le cinema ,ma copine  Hehe

Ce que je déteste : Les rageux, et hmmm les rageux  Timide



Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?

Car vous semblez tres actif des infos que jai recoltés une bonne ambiance regne dans votre fafa donc je sais que je m'y plairait
Pourquoi me recruté sa depend des criteres mais je suis un bon vivant, mon perso tank, et j'ai une bonne tête  afro  Sourir


Que pensez-vous apporter à notre famille ?
Principalement de la bonne humeur si vous skypé , de l'aide en raid même si vous avez ce qu'il faut de ce que j'ai vu

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci :
Distinct, Les raisons sont assez connu entre les joueur de la fafa ya pas une mauvaise ambiance mais cest pas dingue !! Et avec les autres familles je vous raconte meme pas, je trouve qu'il manques de respect.
C'était ma famille de cœur depuis la bullring mais aujourdhui c'est plus pareil avec Virus93 qui respecte rien ça va plus du tout !!!


Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ?

Pour moi le lod sert a up de lv combat mais aussi pour les sp en soit ne pas loddé ne me derange pas meme si je finirai par le faire quand jaurais mon stuff 90 r6 +8 mini bien runé

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )

Mes temps de connections sont très aléatoire mais très régulier je suis en examen donc les moments ou je me connecte sont pas forcement défini après je serait en vacance donc je serai connecté une bonne partie de la journée  Tu me fais marcher ?

Que pensez-vous de l'acte 4:
J'adore l'acte 4 mais actuellement il faut etre HL voir THL bien stuffé pour s'amusé vraiment!

Quelles activités aimez-vous faire sur nostale :
J'adore tous ce qui est PvP et les raids

Quels sont vos objectifs dans le jeu :

Mes objectifs sont de m'amusé bien sur mais aussi de devenir très bon en PvP

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?

Non je ne l'ai pas fait avant de postulé je me renseigne sur la famille qui m’intéresse et actuellement mon seule objectif est la Try Again

Possédez-vous skype ou autres ( TS Mumble )?

J'utilise Skype tout les jours je peut avoir mumble et team speak selon ce que vous utilisez.

Autres: Je joue a League of Legend pour les amateur du jeu  Timide


Merci de votre attention
En espérant vous rejoindre bientôt Trynda
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Trynda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement-