Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Candidature du grand Tri007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tri007


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature du grand Tri007 Vide
MessageSujet: Candidature du grand Tri007   Candidature du grand Tri007 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:25

(Je suis confus et sincèrement désolé de faire une candidature sans photo par problème pour cause de virus)
Bonne lecture Merci


IG:  Yelllohh gentil que je suis  lol!

Pseudo: Tri007

Lv combat + Lv métier : Lvl 88 + Lvl 80 de métier


Classe: Escrimeur

Sp possédées et lv : (1 SP de chaque éléments est le minimum a avoir)

sp1: Lvl 99+13 (4)  Sourir
sp2: Lvl 40+0  (0)
sp3: Lvl 99+10 (11)
sp4: Lvl 99+11 (7)
sp5: Lvl 1+0 (0)   Déprime
sp6: Lvl 99+10 (38)
sp7: Lvl 13+0 (0)    Bleh
(SP jaja :21+1/poule: 21+14/pirate: 75+15/pyjama:21+15)
 Sourir


Votre Réputation :  Nos bleu : 2 568 442  vent


Expérience de raid ? : J'ai fais et gagné avec succès : Poule, Namaju, Cuby; Xyxenchrub, Castra sombre, Jack, Salde, Draco, Glacerus, Hatus, Morcos, Calvina et Berios et je pense en avoir oublié aucuns  lol!

Vos résistances? (Résiste sans sp)

Eau: 98%
Feu: 112%
Ombre: 99%    vent
Lulu: 112%
Act4 (multi) : (ex: 65% dans chaque éléments // 84% feu et lulu )



Vos Équipements :

- Main droite : Lame d'épine r6+7 : Deg critique 42%/Trou noir 2%/
Augment élé feu/obs 54%/  déga sup 138/ diminu resist obs/lulu 8%.
- Main gauche : Arbalète du héros r5+6 : Trou noir 3% / Augmt hpmp 8 /
régén 154% / -4% en pvp et -8% pvp feu   Je t'ai eu
- Costume : Armure en or de la bande des voleurs r5+7 : Agmt repo de 40% / Diminu plait de 67% / Diminu blackout 36% / Augmt repos 77% / Agmt def raprocher 156%/




IRL:

Age: 18 ans  

Ville/Région : Bordeaux

Profession : Etudiant

Ce que j'aime : La vie   Hmmmm

Ce que je déteste : Rien
  je sort



Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? J'ai choisis votre famille pour votre activité et une famille qui me parait avec une bonne ambiance et avec des personnes fort sympathique Larmes

Que pensez-vous apporter à notre famille ? Je pense apporter a votre famille autant d'aide que de calme et sérénité et bien entendu... DÉLIRES !!! Je peux aussi faire la personne de confidentialité et expliquer la vie si c'est le cas, je peux faire pleins de chose je sais tout faire bien entendu  ok


Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci : Nos-Mascaret pour inactivité, Play Happy pour dissuasion par quelque problèmes qui me sont inconnus et Arcania par ÉNORME manque d'ambiance et activités Déprime


Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ?
Le lod ? hum j'aime le lod mais cela n'es point ma priorité MAIS si quelqu'un demande à lodé alors... JE serai présent
 Salut

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )
Hum je joue tous les soirs de la semaine et le week end le dimanche (Matin/soir)
Paix


Que pensez-vous de l'acte 4: L'acte 4 ? Une activité généralement drôle et amusant en famille et j'aime beaucoup l'acte 4 Amour


Quelles activités aimez-vous faire sur nostale :  Mes activités hum passé le plus de temps avec les membres de la famille, peu importe : Raid, lod, act 4/5 drop ou juste discutions me conviens parfaitement Je t'ai eu

Quels sont vos objectifs dans le jeu : Mes objectifs sont de joué tranquillement en ayant un niveau correct dans le jeu, votre famille ne me parait pas constitué que de bas niveau et cela me conviens parfaitement donc je ne pourrai que m'y sentir bien... Atteindre un jour peut être le lvl 90 avec mes stuffs qui attende bref m'amuser tout en jouant sérieusement et ne pas me prendre la tête Garcon nerveux


Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? Pas du tout  Paix


Possédez-vous skype ou autres ( TS Mumble )? Bien sur
ok



Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter] Je possède : Snapshat, Facebook, Instagram et tous sa ben vous n'aurez qu'as me le demandé si vous le voulez Je suis lourd
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature du grand Tri007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement-