Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une communauté qui fâne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wonrei68


Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2015

Une communauté qui fâne Vide
MessageSujet: Une communauté qui fâne   Une communauté qui fâne Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:30

Bonjour, bonjour !

NOSTALE
Un jeu, mais aussi une partie de notre vie, qui n'a jamais fais de bonne rencontre, ou bien évolué, prendre en maturité, à l'aide de Nostale. Je ne dis pas que le jeux, nous aides à grandir, à s'affirmer, ou à se faire des amis. Mais la communauté au sein de chaque serveur, nous a tous un jour apporter quelque chose.

Aujourd'hui, les choses changent, les gens sont amères et quittent peu à peu le jeux, et deviennent égoïstes. Des partenaires de jeux, des amis, des membres de votre propre famille s'en vont et vous boulverse au point de vous même vouloir partir. Pourquoi, encore et toujours le Calligor. Je ne lance pas ce sujet pour changer le jeu, ou même le Calligor, mais retrouver la communauté pour laquelle j'ai pris du temps pour jouer. Je me rappelle d'un NosTale, où l'act4 était vivant et nous avions au minimun 4-5 raids dans la journée, ou des très gros persos se battaient toute la journée. Des soirées a discuté dans un vieux coin de NosVilles avec des porcs et boissons.

Pourquoi laisser un vieux raid tuer nos communautés? Quels sont les solutions? Je ne viens pas pour dire, équilibrons les camps, tel famille passent anges ou démons chaque mois. Je m'en contrefiche, je n'écris que ce que je pense sur les choses actuelles. Du même faite, que je ne vise aucune famille ou personne en particulier, nous sommes des centaines sur chaques serveurs actifs, nous ne pouvons pas tous nous aimer cela va de soi. Mais si vous voulez aussi que ça change, il faudra agir d'une seule et même voix.

Rappeler vous, de pourquoi vous jouer et pourquoi vous ne voulez pas que ça s'arrete.

Wonrei68, mage du serveur 2.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une communauté qui fâne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Annonces & nouveautés-