Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature d'un Mage sacrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vote
Pour (+commentaire)
Candidature d'un Mage sacrée. Vote_lcap100%Candidature d'un Mage sacrée. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre (+commentaire)
Candidature d'un Mage sacrée. Vote_lcap0%Candidature d'un Mage sacrée. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre (+commentaire)
Candidature d'un Mage sacrée. Vote_lcap0%Candidature d'un Mage sacrée. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ViiPeRz


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature d'un Mage sacrée. Vide
MessageSujet: Candidature d'un Mage sacrée.   Candidature d'un Mage sacrée. Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:24

Avant de commencer, je vous souhaite une très Bonne lecture!



Partie IG:

Pseudo: ViiPeRz (Appelez moi Viip).cheers


Lv combat + Lv métier: Je suis actuellement Niveau 85 et Niveau 80 de Métier.


Classe: Je suis un Sorcier!  Jelly rose  Jelly rose 


Sp possédées et lv: -Sp1 67+9

-Sp2 99+9

-Sp3 68+9

-Sp4 61+5

-Sp5 53+9

-Sp6 55+6

-Sp poule 65+15

-Sp pyjama 21+15

-Sp pirate 21+15

-Sp jajamaru 21+0


Votre Réputation (+ points) : Je suis Nos Vert à 932 252.  Timide
 

Expérience de raid?: Je connais chaque Raid.  Sourir 


Vos résistances? J'ai full rési 48%.

114% feu

111% eau

111% lumière

114% obscurité



Vos Équipements: Sceptre de séraphin R6+7 Runé R6

Ridy'arce R6+7 Runé R6

Fusil météore R7+7 Runé R7.

(Petit problème avec les screens je ne suis pas arrivé à en mettre.)
 Déprime
 


Partie IRL:



Age: J'ai 17 ans et, toutes mes dents!  je sort 


Ville/Région: J'habite en Picardie dans la Somme a coté d'Amiens (80).


Profession : Je suis en Seconde scientifique au Lycée.  farao 


Ce que j'aime : J'aime les pâtes, le sport, regarder des vidéos (jeux,humour...).

Ce que je déteste :Les épinards  lol!, les Kikoooooo.


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter? Vous pourriez me prendre car, je pense pouvoir apporter à la Try~Again ma joie et ma bonne humeur  jocolor , et vous posséderez un petit mage en plus.


Que pensez-vous apporter à notre famille? Ma joie, ma bonne humeur et mon Humour surtout. Je pourrais aider des personnes pour des quêtes...


Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci: HappyAmbiance : Contrairement a son nom il n'y avait pas d'ambiance.
NoobyLanD : La famille a été détruite, ils sont tous partit chez les Kyrianis, j'ai donc décidé de créer ma propre famille.
NostWorld : Ma propre famille, je suis parti 2 semaines en vacances et a mon retour, tous le monde avait kick, j'ai donc abandonné.
Eternal~Star : Le chef as décidé d'enlever mon cousin de sa Famille pour une raison dont je ne connais pas. Larme 



Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner? Le LoD est un bon moyen pour xp tout en s'amusant avec les méchants renés et chevaliers è_é, à ne pas abuser. Et puis ce n'est pas ma principale activité.
Donc cela ne me gênerait en aucun cas. Victoire 



Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? Je m'investis beaucoup dans le Jeu, mes horaires de connexions sont entres 17h30 jusqu'à 22h en période scolaire.
Et n'importe quels heures hors périodes scolaires.



Que pensez-vous de l'acte 4: Tout d'abord j'adore l'Act4, c'est un bon endroit pour se défouler, rigoler avec des amies sans l'Act4, Nostale ne serait qu'un jeu comme les autres sans rien. vent 


Quelles activités aimez-vous faire sur nostale: L'Act4 biensûr, y partagé des délires entre nous!  jocolor 


Quels sont vos objectifs dans le jeu: Mon objectifs serait d'être un des meilleurs Mage du jeu (ce qui n'est pas gagné), et faire des rencontres IRL et pourquoi pas IG. :p


Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre? Oui j'ai postulé sur un Forum de Famille Nostale comme la Nostalliance!


Possédez-vous skype ou autres ( TS Mumble )? Oui je possède skype, sans cet "application" la vie ne serait pas la même pour moi!


Autres:IG:Je suis très sportif, en période scolaire je pratique le handball le vendredi de 19h a 21h (Avec les matchs le samedi après midi), Et pendant les vacances je pratique le kitesurf, cela prend du temps et j'éspère que ça ne génera pas. scratch 

IRL:je suis à jour dans mes quêtes, Mes quêtes se déroulent a l'Act5 mais pour les continuer, je dois up 90 ^^ (Mais ce n'est pas un problème je ne recherche en aucun cas à kikoolod!)
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature d'un Mage sacrée. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage sacrée.   Candidature d'un Mage sacrée. Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:45

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu a mon pour, candidature agréable, stuff/sp/résiste très bien.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Oxo-FreeZ-oxO


Membre
Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature d'un Mage sacrée. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage sacrée.   Candidature d'un Mage sacrée. Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:51

Pareil que Dae, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Darknight68
Darknight68

Membre
Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : crossac

Candidature d'un Mage sacrée. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage sacrée.   Candidature d'un Mage sacrée. Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:57

ViiPeRz a écrit:
Autres:IG:Je suis très sportif, en période scolaire je pratique le handball le vendredi de 19h a 21h (Avec les matchs le samedi après midi), Et pendant les vacances je pratique le kitesurf, cela prend du temps et j'éspère que ça ne génera pas. scratch 

IRL:je suis à jour dans mes quêtes, Mes quêtes se déroulent a l'Act5 mais pour les continuer, je dois up 90 ^^ (Mais ce n'est pas un problème je ne recherche en aucun cas à kikoolod!)
[/color][/size][/size][/center]

C'est inversé IG et IRL, à moins que tu ne sois que des pixels irl et un etre humain dans le jeu  je sort 

On regretteras les screens qui ne sont pas passé, mais dans l'ensemble tu remplis les critères de recrutement.
Et puis c'est un mage go recrut
  bounce 

Donc pour finir tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
¤Alison¤
¤Alison¤

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature d'un Mage sacrée. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage sacrée.   Candidature d'un Mage sacrée. Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:12

Coucou,
Tu as candid' en même temps chez les Nostalliance?
Sinon bon perso, bonne candidature, POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Karlouche
Karlouche

Membre
Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Là ou cali ne l'est pas :D

Candidature d'un Mage sacrée. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage sacrée.   Candidature d'un Mage sacrée. Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:26

C'est correct, plaisant à lire, je te donne mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature d'un Mage sacrée. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage sacrée.   Candidature d'un Mage sacrée. Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:41

Pareil je donne mon Pour aussi Smile

a Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
XxkingofkingxX


Membre
Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature d'un Mage sacrée. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage sacrée.   Candidature d'un Mage sacrée. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:26

bonjour,
moi je vote pour
résiste très bien, sp correct. candid agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
ViiPeRz


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature d'un Mage sacrée. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage sacrée.   Candidature d'un Mage sacrée. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:05

Merci à tous pour vos votes, sa me fait plaisir! :p
Revenir en haut Aller en bas
Darknight68
Darknight68

Membre
Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : crossac

Candidature d'un Mage sacrée. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage sacrée.   Candidature d'un Mage sacrée. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:28

6 pour plus aucune réponse depuis mardi soir chucho poceidon ou slaught en jeu pour ton recrutement
A plus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xMoon77


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature d'un Mage sacrée. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage sacrée.   Candidature d'un Mage sacrée. Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:49

Bonjour viiperz, ta candidature et propre, tu ma l'air cool et ton perso et assez bon c'est donc un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature d'un Mage sacrée. Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage sacrée.   Candidature d'un Mage sacrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un Mage sacrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement-