Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 LebonMan ou Pinch Pinch ??? [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

LebonMan ou Pinch Pinch ??? [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LebonMan ou Pinch Pinch ??? [Refusé]   LebonMan ou Pinch Pinch ??? [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:51

Moi j'crois au contraire que les probleme personnel sont a réglé avant d'entrer dans la famille, car si tu menace la chef exemple tu crois quelle va te laissé entré par le suite ? alors si tu menace une membre j'vois pas pourquoi on fermerais les yeux la dessus hein. T'as un bon perso mais je mes contre, perso je perdrais pas un bon membre de notre famille pour un inconnu. De plus il aurait été plus simple pour toi d'avouer tes tords et demander une 2eme chance plutot que je nié tous en bloque et te faire découvrir de tous sous un mauvais coté de ta personnaliter. J'peut comprendre que sur le coup tu es rager et que les mots sois sorti et est dépassé ta pensé mais a ce moment la on avoue ses tords et s'excuse de plus menace la famille ou tu postule est très moyens Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

LebonMan ou Pinch Pinch ??? [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LebonMan ou Pinch Pinch ??? [Refusé]   LebonMan ou Pinch Pinch ??? [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:48

LebonMan a écrit:
¤Alison¤ a écrit:
Bien sûr :
LebonMan ou Pinch Pinch ??? [Refusé] - Page 2 20140311
et bon bah c'est normal ta gaché mon dudu tu croi je t'aillais dire merci??

Euh c'est une blague ? "normal ta gaché mon dudu"
En aucun cas ton comportement est normal !!! C'est un jeu !!! ton dudu tu peu très bien le refaire, mtn tu aime pas qu'on embête quand tu dudu, ne va pas à l'arène et go delete !!!
Le mot "respect" tu connait non ?


 Parking a boulette 
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

LebonMan ou Pinch Pinch ??? [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LebonMan ou Pinch Pinch ??? [Refusé]   LebonMan ou Pinch Pinch ??? [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:46

Résulta des votes :


Pour: 4


Contre: 9


Neutre: 0


Ta candidature est refusé, bonne continuation.

 Jelly rose 

Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



LebonMan ou Pinch Pinch ??? [Refusé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LebonMan ou Pinch Pinch ??? [Refusé]   LebonMan ou Pinch Pinch ??? [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LebonMan ou Pinch Pinch ??? [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures refusées-