Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Candidature d'un panda [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaa™


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature d'un panda [Accepté] Vide
MessageSujet: Candidature d'un panda [Accepté]   Candidature d'un panda [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:53

Candidature d'un panda [Accepté] Bonjou10

IG :

Pseudo : 
Miaa, qui vient des initiales de ma tante.... *Tousse* Vous moquez pas. T-T

Lv combat + Lv métier :
Candidature d'un panda [Accepté] Niveau10

Classe :
 Une petite infirmière.  Timide 
(Une magette kuah. Larmes )
 
Sp possédées et lvl :

Atteution ça fait peur !:

SP (autres) :
J'ai une pyj 20 +5.  Mhhh 
Pas d'poule..  Sanglot 
Et une jaja 20 +0.  Tu me fais marcher ? 



Votre Réputation :
Candidature d'un panda [Accepté] Reput10
(Vi bon ça va je sais ma dignité.. T-T)


Expérience de raid?: 
Aluuuurs... En acte 4 j'ai déjà fait des Hatus, Berios et Morcos.. ^-^
En normal : Cuby (of course), Castra, Xyxy, Jack, Poule (lol), Nama et event. ._.


Résistances :
Candidature d'un panda [Accepté] Resist10
(J'ai des resists multi éléments.  Fille nerveuse )

Vos Équipements (de mayrde) :
N'OUVREZ PAS N'OUVREZ PAAAAAAAAS !:



IRL :

Age:
16 ans.

Ville/Région :
Pariiiiiiiiiiiiiiiiiis ! -Original-

Profession :
Lycéenne à tiers temps, dalleuse/dormeuse/grapheuse/flemmarde(use) à plein temps.  Timide 

Ce que j'aime :
LA K-POP !!!! , Nostale, vous ?  Larmes ( je sort ) , manger, dormir, grapher, les pandas, mes peluches (oui je suis une enfant), G-Dragon, Desperate Housewives, L'ACT4 !!!!!! ... et manger. (Ah ? Je l'ai déjà dit ?)

Ce que je déteste :
Le métro et tout ce qui va avec (bus powa o/), Sandara Park, les légumes, steaks et pâtes.. -patapey- (j'aime que les pizza, sushi et macdo dabaur).


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?
Car j'ai entendu dire que vous aviez une bonne ambiance et activité et c'est vrai que je vous vois souvent à l'acte 4 et à Nosville et port Alveus. ^-^

Que pensez-vous apporter à notre famille ?
Une bonne ambiance avec mes conneries, de l'aide si besoin (lol ? T-T) et des smarties.


Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci :
NostAllergeek : La fafa était vraiiiiiment, morte donc je suis partie.. Mais c'était il y a un moment.
KnightsOfHope : Pour plus ou moins les mêmes raisons que Shin, pas d'activités et des problèmes avec les têtes de fafa.

Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ?
Le LoD je trouve pas ça indispensable personnellement... Après certes ça peut aider mais on peut s'en passer.

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )
Bah là c'est les vacances chez moi donc je suis là.. Comment dire.. Tout le temps ? '-' Sinon en période scolaire, le mercredi soir parfois et le week-end.
Mais la semaine prochaine je commence un stage donc je serais sans donc un peu moins présente mais pas absente. ^-^

Que pensez-vous de l'acte 4:
Euh.. J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE, j'y ai installé ma tente, mon feu etoo >_>.

Quelles activités aimez-vous faire sur nostale :
Acte 4, raids, discuts.. :3

Quels sont vos objectifs dans le jeu :
Up 85-90+, avoir mes stuffs définitifs (parce que là ça craint un peu quand même..), être au moins NosRouge et pis up mes sp. ^-^


Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?
Non. ^^'

Possédez-vous skype ou autres ( TS Mumble )?
J'ai skype. ^-^

Autres:

Euh bah..
Candidature d'un panda [Accepté] Au_rev10
Revenir en haut Aller en bas
Karlouche
Karlouche

Membre
Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Là ou cali ne l'est pas :D

Candidature d'un panda [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Accepté]   Candidature d'un panda [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:01

Tout d'abord, bonsoir et bienvenue sur le forum  Fille nerveuse 
Ta candidature donne envie de la lire et il y a "de la vie" dedans, bonne réputation, résistances/stuff à revoir --> Et la sp obscur, tu l'as cachée où ?  Bleh 
Il te faudra une sp4 car une sp de chaque élément est le minimum Razz
Sinon tu as mon POUR.
 Jelly rose
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature d'un panda [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Accepté]   Candidature d'un panda [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:03

Génial ta candidature et sa va être dure a départagé avec la loutre je sort 

Je suis pour ton recrutement avec une période d'essai.

A bientôt et dans l'attente de la décision final.

 Jelly rose 
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
xB_-_-xB


Membre
Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature d'un panda [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Accepté]   Candidature d'un panda [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:01

Bonsoir et bienvenu .
Niveau sp il manque une sp obscure
Résistance : pas trop le top :/ au minimum avoir 80% partout ferais pas de mal
Et Stuff aussi pas trop le top :3 .
Comme nous sommes beaucoup en acte 4 sa va être dur pour toi ><'.
Sinon les heures de conexion nostale pas terrible car nous aimons les personnes actif .
Pour le moment je reste "neutre"
Revenir en haut Aller en bas
Miaa™


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature d'un panda [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Accepté]   Candidature d'un panda [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:18

Bonsoir. ^-^

Alors pour ma SP4 en fait la je fais la quête en ce moment et j'en suis aux 3M donc j'attend un peu de voir si je l'achète toute faite ou si je la fais moi même. ^-^
Resists oui c'est sûr que c'est pas génial, mais je me fais des Roob en ce moment. :p Le temps de les drop de faire les tentas toussa...
Pour l'acte 4 xB, je suis tout le temps à l'acte 4 et en fait je resiste pas toujours bien mais en général j'essaie vraiment d'attaquer un max. ^^
Pis pour ma présence.. C'est que je suis en internat donc c'est chaud pour la semaine. ^^" Mais le week-end mon mode geek ressort 8D.
Merci pour vos votes. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
*Keykoa²*
*Keykoa²*

Assistant
Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature d'un panda [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Accepté]   Candidature d'un panda [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:05

Tu as mon pour avec période d'essai mais t resist a revoir et stuff aussi c le plus important dans le jeux ^^ ptr a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature d'un panda [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Accepté]   Candidature d'un panda [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:10

Je te laisse mon pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxo-FreeZ-oxO


Membre
Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature d'un panda [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Accepté]   Candidature d'un panda [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy16
Buzzy16

Gardien
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature d'un panda [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Accepté]   Candidature d'un panda [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:03

Moi je vote pour la période d'essai
faudrait essayer d'ameliorer tes equipement et resiste et aussi obtenir ta sp4 Amour 

jai rien d'autre a rajouter appart que j'aime les visages sur la lune ._. Déprime 
Revenir en haut Aller en bas
magemaudit


Membre
Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature d'un panda [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Accepté]   Candidature d'un panda [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:31

Franchement je m en fou de se que tu ne possède pas pour moi c est un POOOOOOUUUUUUR
( mais bordel elle a des smarties ! ) sa se vois que tu est motiver et que tu va mettre la bonne ambiance et en plus tu a des smarties ...
Revenir en haut Aller en bas
Darknight68
Darknight68

Membre
Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : crossac

Candidature d'un panda [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Accepté]   Candidature d'un panda [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:05

Tu te laisse acheter par des smarties intéressant à savoir Wink 
Bon revenons en à la candid on ressens la vie comme chez shinsaku.
L'internat aide pas pour être co la semaine donc à voir mais je vous ai croiser en jeu et vous etes aussi cinglés que moi(fonce dans les démons dans leur base sans aucun buff Parking a boulette  )

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Candidature d'un panda [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Accepté]   Candidature d'un panda [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:35

super candid un grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature d'un panda [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Accepté]   Candidature d'un panda [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:12

Donc on a un total de 10 réponses :



9 Pour

0 Contre

1 Neutre

Contacte nous IG pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Candidature d'un panda [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Accepté]   Candidature d'un panda [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un panda [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures acceptées-