Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsaku™
Shinsaku™

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes keupines les Loutres <3

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:32

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Dabut_11


Bonjour/Bonsoir, je viens aujourd'hui sur votre forum pour vous faire part de ma candidature et de mon envie de rejoindre votre famille. Tout d'abord, je souhaite vous dire que je suis conscient que je ne serait pas pris en fonction de mon level et de ma réputation, mais j'aimerais surtout être juger sur ma motivation et ma personnalité.
J'ai bien sûr parlé avec Jam93 pour savoir si je pouvais quand même postuler malgré mon niveau. Je tiens aussi à vous dire que je postule dans votre famille avec mon amie (Miaa), sauf qu'elle ne pourra pas faire sa candidature maintenant, je pense qu'elle l'a fera Mercredi. Bon, maintenant place à la candidature en elle même. Bonne lecture <3

In Game :

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] 114


Peusdo : Mon pseudo sur Nostale est Shinsaku™, ce nom viens du japon, c'est un prénom japonais, je l'ai choisis car je trouve qu'il sonne très bien. et pui ya ossi tm mé sa sé tro laklasse

Lvl Combat + Lvl Métier :

 
Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] 11_bmp11
Alors oui c'est vraiment très bas, enfin comme je l'ai dit plus haut, j'espère être recruter sur ma personnalité et ma motivation ^.^ (tahu lvl 49 aiight, mairssi pii mort <3)

Classe : Je suis la classe internationale sur Jeu, je suiiiiiis.... un pti con avaik dé fleche... un gentil petit archer tout mignon tout plein <3


Sp Possédées :

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] 3_bmp12 Sp Poule : Lvl 0+0
Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] 4_bmp12 Sp Ranger : Lvl 19+0
Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] 5_bmp11 Sp Assassin : Lvl 67+11
Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] 6_bmp11 Sp Jajamaru : Lvl 20+0
Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] 7_bmp11 Sp Gardien Sauvage : Lvl 99+9
Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] 8_bmp11 Sp Canonnier de Feu : Lvl 79+11

Je compte m'acheter une Sp6A : Lvl 80~ +9/+10.


Êtres Mystiques :


Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Fae_ea10Fée Woondine : 44%
Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Fae_fe10 Fée Elkaïm : 51%
Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Fae_lu10 Fée Eperial : 53%
Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Fae_ob10 Fée Turik : 46%


Votre Réputation :

 Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] 12_bmp11
Alors oui, c'est nul-à-chier, je vous l'accorde ._. Mais ne vous inquiétez pas, je compte bien l'up en ts indi/ fête et surtout en acte4.


Expérience de Raids : Alors, niveau raids, j'ai déjà fait : Cuby // Xyxy // Castra // Jack // Tout les raids acte4. Et bien sûr tout les raids évents. :3


Vos Résistances ?:

 
Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] 212
Le tout sans sp, bien sûr. :'3


Vos Équipements :

Alors actuellement j'ai un stuff basique pour mon lvl (r6+6/r5+4/r6+6) mais je ne vais pas trop m'attardé dessus, puisque j'ai déjà mon stuff 63~70.

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] 10_bmp10

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] 9_bmp10

Le tout runé, j'ai aussi une dague lvl 72 r6+4 que je monterais +7 mais plus tard, car j'ai d'autres priorités en attendant.


In Real Life:

Je m'appelle Thibaud, j'ai 16 ans, je suis actuellement chez moi, pour cause de problèmes de santé et je pense devoir redoublé ma Seconde à cause de ça.

J'aime : Nostale, les personnes humbles, manger, dormir (comme tout le monde nan ? Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_biggrin), me détendre, la musique éléctro', le japon, la débilité (oui, oui j'aime ça <3), et en particulier... les loutres, oui oui oui les Loutres <3

Je déteste : Les personnes qui se vantent, les tricheurs, l'injustice (en particulier), les poignées de portes mouillées (rpz).

Pourquoi avoir choisit notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?
J'ai choisis votre famille (avec mon amie) car je cherche une famille où regne la bonne entente, une ambiance seine tout au long de la journée et l’activité entre autre. sinon aussi je veu trau laud et pi ya pa mal de pgm ché vou

Que pensez-vous apporter à notre famille ? Je pense pouvoir apporter une bonne dose de fun, de rigolade, d'aide ? (lawl sé moa ki di sa), et aussi peut-être mes talents de grapheur (enfin ça, faut voir avec Miaa, c'est elle la grapheuse en titre. :3).

Anciennes Familles ? Pourquoi les avoir quittés ? J'ai eu trop de famille en 5 ans de jeu pour toutes les énumérées, mais je vais vous citer les plus importantes.
Anima-Libera : Ma première famille, avec laquelle j'ai appris énormément de choses, où j'ai connu pas mal de gens (je crois même qu'il y a des anciens A-L ici :O)
KnightsOfHope : Une famille formidable, malgré le manque PERMANENT d'activité. Et aussi, pas mal de problèmes avec les têtes.
¤Los°Bandidos¤ : Une famille plutôt sympathique, mais c'était on peut dire une famille où il y avait pas mal de problèmes.

Votre vision du LOD ? Si nous ne lodons pas cela peut-il vous gêner ? Pour être franc, je déteste absolument le LOD, je trouve cet endroit extremement vulgaire Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_surprised
Je suis désolé, mais déjà le noms des mobs là-bas...
René...ok..euuuuh mon papi il s'appelle René, il ressemble pas à ça ._.

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Bornde10

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Quels sont vos horaires de connexion ? Et bien comme je vous l'ai dit, je serais chez moi la plupart du temps, presque h24, donc je serais trèèèèèèès souvent connecté. Autant en après-midi qu'en soirée.

Que pensez vous de l'acte 4 ?...J.'.a.d.o.r.e l'acte 4. <3<3<3 Si je pouvais y vivre je le ferais *q*

Quelles activités aimez-vous faire sur Nostale ?
J'aime faire toutes sortes d'activités sur Nostale, les combats instantanés, toutes sortes de raids, le glandage, et par dessus tout l'acte 4 <3. Mais je vous avoue, que toutes ces activités en solo sont bien ennuyantes ^.^ 

Quels sont vos objectifs dans le jeu ? Mes objectifs à court terme : Up ma réput au Nos Vert, up lvl 70 "sans lod ou presque" pour pouvoir mettre mes stuffs.
Mes objectifs à long terme : Avoir une Jajamaru +9 minimum (j'en ai déjà eu une +9), up lvl 90 voir plus, up Elite Bleu paske sé tro bô <3<3

Avez vous postulez sur d'autres forums et d'autres familles que les notres ? Je ne sais pas si ça se voit ._., mais si vous vous posé la question ! Oui ! Et bien sûr j'adore les forums <3 Et les votre est juste... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Celui qui l'a fait a un talent de fou *lèche Q* :3

Possédez vous Skype ? (TS Mumble) Oui je possède Skype, pour le moment je n'ai plus mes écouteurs, mon petit konar de chat me les a bouffé, oui ça bouffe tout ces bestioles =-=.


Autres ? Je possède un Lapinou Padbra et un O.V.N.I... AH ! J'oubliais, une petite image pour vous <3

Kessekessé ? :

Voilà, ma candidature est terminée, néanmoins j'espère que vous l'avez apprécier, car j'y ai mis du cœur ^^'. Je vous souhaite de bon vôte


Dernière édition par Shinsaku™ le Mar 25 Fév - 1:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku™
Shinsaku™

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes keupines les Loutres <3

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:43

Hmmmh, vraiment désolé mais j'ai un gros problème avec la taille [size] qui ne veut pas disparaitre ._. C'est vraiment la première fois que cela m'arrive >.>
Revenir en haut Aller en bas
Jam93
Jam93

Gardien
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Paris

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:47

Shinsaku™ a écrit:
Hmmmh, vraiment désolé mais j'ai un gros problème avec la taille [size] qui ne veut pas disparaitre ._. C'est vraiment la première fois que cela m'arrive >.>

Oui t'as changé la police et c'est juste un probléme de placement des balises rien de grave.
Ta candidature reste lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku™
Shinsaku™

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes keupines les Loutres <3

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:20

Bon, je galère vraiment, je fais ce que je pouvais, c'est vraiment la première fois que ce genre de chose m'arrive *bonjour la première impressions foutu >.<*
Revenir en haut Aller en bas
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:52

Bonsoir tkt pas pour la taille[size] On essay de trouver d'ou vient le probleme^^

Sinon a part sa que dire
Suis fan de cette candidature Amour  Amour  Amour  Amour 

je vais te mettre un pour car tu tes vraiment appliquer pour la postulation.
Je vais te donner ta chance pour ma part Smile

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku™
Shinsaku™

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes keupines les Loutres <3

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 2:00

Bonjour poceidon,

Merci pour ton vôte, j'ai enfin réussi à les enlevé ces saloperies de [size] ! <3
Bon après 4h à candider, je vais dormir, à demain *oké toulmonde sen fou*
Revenir en haut Aller en bas
~Caliméro~
~Caliméro~

Membre
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 2:08

Sérieux Limite ton Lv on s'en tape tu es trop Dar !! Un Immense POUR !!
Si on le prend pas je pète un câble !!
Revenir en haut Aller en bas
Jam93
Jam93

Gardien
Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Paris

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 3:22

Citation :
Celui qui l'a fait a un talent de fou *lèche Q* :3

Si tu parles du thème il est de moi ^^

Bienvenue sur notre forum Smile

Candidature très complète , malgré un level assez bas (si t'es pris tu vas venir lod avec moi) .

Sinon tu as eu d'anciens perso je suppose ? On peut connaitre les pseudo?

Bon courage  Victoire 
Revenir en haut Aller en bas
*Keykoa²*
*Keykoa²*

Assistant
Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 3:40

slt a toi !

Pour ma part sa sera un pour aussi ! Trés belle candid tu ma fais taper un fou rire avec ton papi et le rené la. bref il est 4 h du mat sa viens ptr de sa en tt cas je te donne ta chance comme pocei !
Revenir en haut Aller en bas
Darknight68
Darknight68

Membre
Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : crossac

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:09

~Caliméro~ a écrit:

Si on le prend pas je pète un câble !!

Rien que pour sa je mets contre  lol! 

Bon non c'est la pas la première candidature où on sens de l'investissement dedans mais pour le moment la meilleure, on ressent la joie de vivre et la motivation.
Par contre faudra que tu ramène tes miches de poulet rôti au lod quand il y en auras c'est le meilleur moyen de up rapidement, sinon sa va te pénaliser sur les activités en famille.

Donc un
Pour dommage pour le câble de cali  je sort
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku™
Shinsaku™

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes keupines les Loutres <3

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:56

Bonjour à tous !!
Merci beaucoup pour vos vôtes *q*

Ouai faudra que j'aille lod aussi, désolé Papi je devoir te tué en masse :'(

@Jam93 : Ben ton thème déchire tout :OO, sinon oui j'ai eu d'autres personnages, -Tigibus- un escri lvl 77 que j'utilise encore en arène talent et en ci (sousous) ! Je n'ai jamais atteint un lvl vraiment haut sur nostale, et avec ce perso j'aimerais pouvoir le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kira971
kira971

Gardien
Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 31

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:13

bin c'est pas top le lv tu va t’ennuyer avec nous car a part quand on fait les raids fxp on fait pas grand choses pour les bl mais d’après jam tu es sympas donc je suis pour une période d’essai exceptionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Karlouche
Karlouche

Membre
Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Là ou cali ne l'est pas :D

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:42

Bon, je te donne mon POUR car tu as l'air sympathique et que tu t'es vraiment donné a fond pour cette candidature.  Timide 

PS:Pourquoi la loutre ?  Jelly rose 
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku™
Shinsaku™

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes keupines les Loutres <3

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:51

Merci à vous deux pour vos Pour <3<3 !

@kira : Ne t'inquiète pas, j'ai déjà été recruter dans une famille 85+ en étant lvl 60 et je faisais toutes les activités proposé (sauf raids acte5 Very Happy)

@Karlouche : Et pourquoi pas la loutre ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:46

Yop le mioche...., euh la Loutre ..... je sort 


Super candidature, vraiment la meilleur pour le moment. Sa fait plaisir a lire Sourir 


Je suis POUR ton recrutement avec période d'essai et bien sur en attente de la candidature de ton amie.


Bon jeu en attendant la décision final et a bientôt j’espère.
 Jelly rose 
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
Shinsaku™
Shinsaku™

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes keupines les Loutres <3

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:14

Bonjour,
Merciiii encore une fois pour tout vos vôtes *q*

Je suis maintenant level 54 de combat et 51 de métier.
Miaa devrait poster sa candidature ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy16
Buzzy16

Gardien
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:31

Cette candidature me fait rappeler a quel point je suis pourri et que je n'ai aucun but dans la vie Déprime elle me fait sentir minable donc c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
xB_-_-xB


Membre
Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:28

Je suis neutre car ton lvl
Mais sinon candidature complète
Revenir en haut Aller en bas
magemaudit


Membre
Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:35

je suis navré de t annoncer que sera CONTRE pour ma part )=
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku™
Shinsaku™

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Avec mes keupines les Loutres <3

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:02

Ah, et puis-je savoir pourquoi donc ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Daénérys
Daénérys

Chef
Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:16

Donc on a un total de 9 réponses :



7 Pour

1 Contre

1 Neutre



Contacte nous IG pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://tryagain-serveur2.forumgaming.fr
poceidon


Assistant
Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2013

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:54

La loutre a etais inviter en fafa Smile

WELCOME PARMIT NOUS Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]   Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'une Loutre :'3 [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall :: Recrutement :: Candidatures acceptées-